Maxence VIRE Publié le 3 décembre 2015 Publié le 3 décembre 2015 C'est faisable pour les débutants sans aucunes difficultés Citer
Ilyass Ferriez Publié le 3 décembre 2015 Publié le 3 décembre 2015 C'est claire je confirme, il y a des routines déconcertantes de facilité. Il y a même une routine d'ambitieuse où tu es reset à la fin avec le gimmick en place Citer
Invité Publié le 4 décembre 2015 Publié le 4 décembre 2015 C'est moi, où, l'intitulé "David Stone" est devenu une marque ? Cela me rappelle, l'effet des mots mélés (mentalisme), il ne se vendait pas beaucoup avant de se voir accolé le nom de DS..... En tout cas, là, rien de nouveau.... Une amélioration apparemment. Citer
David MARSAC (Chakkan) Publié le 4 décembre 2015 Publié le 4 décembre 2015 C'est moi, où, l'intitulé "David Stone" est devenu une marque ? "On nous Claudia Schieffer... On nous Paul-Loup Sullitzer..." Tu as raison, c'est une marque. Plutôt réussie semble t il d'ailleurs. Citer
Jean-Marc DESJARDIN Publié le 4 décembre 2015 Publié le 4 décembre 2015 Chakkan, de là à parler de marque, c'est peut-être pousser le Souchon un peu loin ! Citer
Ilyass Ferriez Publié le 4 décembre 2015 Publié le 4 décembre 2015 Pour ceux ayant déjà testé le tour sur un spectateur qu'elle a etee la réaction du spectateur ? Bon impact ? Après avoir reçu le tour il faut combien de temps environ pour pouvoir faire le tour d'une façon correcte ? Eeeh mar7ba mon ami, si tu pratique déjà la cartomagie il te faut 15 min pour la routine la plus simple Citer
Mathieu TERRIER Publié le 4 décembre 2015 Publié le 4 décembre 2015 Visuellement j'aime beaucoup, l'apparition de la première gommette est très forte je trouve. Après je me pose quelques questions sur l'utilisation en close-up. Ne faut-il pas une petite distance avec les spectateurs ? Citer
Romain GUIGE Publié le 4 décembre 2015 Publié le 4 décembre 2015 Je trouve qu'il y a un peu de ressemble aussi avec le tour Tremble de Magician Anonymous. Je n'ai vu la méthode ici, mais je pense que ça doit être similaire, non ? Citer
Ilyass Ferriez Publié le 4 décembre 2015 Publié le 4 décembre 2015 Je l'ai fait ce soir de tres pret, à table , je peux te dire qu'à partir de la première apparition les yeux s'ouvrent comme des billes de loto ! L'apparition fait vraiment buguer lol Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.