Dominique MICHALET Publié le 13 mai 2016 Partager ce message Publié le 13 mai 2016 (modifié) A ceux qui l'ont (déjà) entre les mains : Y A QUOI DANS LA BOITE ? Je ne te répondrai pas directement sur le contenu de ce coffret mais je peux simplement t'affirmer que 99% des publications à venir et aussi diverses soient-elles seront bien pâles en comparaison de cet ensemble Modifié 13 mai 2016 par Dom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian CHELMAN Publié le 13 mai 2016 Partager ce message Publié le 13 mai 2016 Ah bon, il y a un livre...? Une sorte de mode d'emploi des trucs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie FONTAINE Publié le 13 mai 2016 Partager ce message Publié le 13 mai 2016 Pour la suite de coïncidence temporelle , la suite sortira dans le coffret n° 2 d'ou le titre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David MARSAC (Chakkan) Publié le 13 mai 2016 Partager ce message Publié le 13 mai 2016 Yep, déjà en pleine lecture du livre et je sais pas si c'est moi qui ai pas bien compris ou alors il manque une étape dans la routine coïncidence temporelle??? A la lecture elle me semblait limpide, mais après l'avoir reprise cartes en main je te confirme qu'elle fonctionne bien pour moi telle quelle. Tu peux me MP pour l'étape qui te pose soucis. A + Citer David Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe CAUET-VOIRIN Publié le 14 mai 2016 Partager ce message Publié le 14 mai 2016 (modifié) Je ne te répondrai pas directement sur le contenu de ce coffret mais je peux simplement t'affirmer que 99% des publications à venir et aussi diverses soient-elles seront bien pâles en comparaison de cet ensemble Dom, merci de ta réponse, c'est bien cet aspect qui a fini par me décider... j'espère vraiment avoir une bonne surprise. Modifié 14 mai 2016 par KryskO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soïg CS Publié le 16 mai 2016 Partager ce message Publié le 16 mai 2016 Sont bien calmes nos 4 fantastiques qui ont eu le coffret pour ce we de 3 jours... Citer « Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. » • Interstellar • Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérôme FROMAGET Publié le 16 mai 2016 Partager ce message Publié le 16 mai 2016 Oui c est vrai soca j aurai bien aimé avoir la température des heureux élus en attendant de recevoir le mien et me faire patienter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David BERTON (Gunnm) Publié le 16 mai 2016 Partager ce message Publié le 16 mai 2016 Sont bien calmes nos 4 fantastiques qui ont eu le coffret pour ce we de 3 jours... Si j'étais à leur place, je mettrai le panneau "do not disturb" devant les chiottes et 8 heures de lecture non stop...quitte à obliger les enfants à aller aux toilettes chez le voisin.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon SPADE Publié le 16 mai 2016 Partager ce message Publié le 16 mai 2016 quitte à obliger les enfants à aller aux toilettes chez le voisin.... +1 Citer www.jonspade-magicien.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon SPADE Publié le 16 mai 2016 Partager ce message Publié le 16 mai 2016 Je le reçois cette semaine normalement ! Impatient ! Citer www.jonspade-magicien.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.