Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

On peut rajouter Benoit aussi car sans lui le coffret n'aurait pas eu la même saveur, il a fait un travail incroyable sur ce projet.

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Publié le

Je n'ai rien contre la qualité des produits de Ludo, mais là, pour les amateurs c'est beau de rêver.

En espérant une version light...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Retour sur le livre "Qui est Iñaki Zabaletta"  par Levent.   Je dirais simplement qu'il est très très bon, on a une routine du style Passe-Muraille avec une boîte Okito, pièce, un jeu de cartes et un verre, ensuite des routines de cartes pour le close-up et la magie de salon, un effet avec des foulards.  Bref c'est très varié et on a de quoi épater les moldus.  Je ne connaissais pas M. Zabaletta  Maintenant je vois un peu mieux qui il est.
    • 21 objets magiques tous différents dont 17 pin's. Parfait état. 25€ : Frais d'envoi suivi ,compris pour la France "+ 2 € en dehors" en SHOP2SHOP ou POINT RELAY Paiement PayPal possible
    • Bonjour et joyeux Noël ! Je comprends la volonté de ne pas diffuser de vidéo "Uncut" mais pas de démo du tout c'est exagéré. Sur ce principe en expliquant le ressenti des spectateurs on peut tout faire... Par exemple avec un équivoque bien fait on peut faire une prédiction de ouf avec révélation de ouf... Là on ne peut pas savoir si c'est pour nous ou pas. Pourriez-vous répondre à une question sans révéler la méthode ?  Est-ce que la révélation est direct (choix du mot et couleur puis révélation direct) ? Merci  Bonnes fêtes à tous
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8357
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rudy WEBER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.6k
    • Total des messages
      681.5k

×
×
  • Créer...