Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Magic Farm de David WILLIAMSON

Kéli

Recommended Posts

Pour info Mr WILLIAMSON sort en dvd ses videos deja existantes + des bonus + 3 eme dvd avec des nouveautés!

Un must d'après moi pour ceux qui connaissent et même pour ceux qui ne connaissent pas !!!

plus d'infos sur : http://www.williamsonmagic.com/DVDs/

a+

Modifié par Thomas THIEBAUT

"chacun de nous est magique, combien le réalisent et combien partent trop vite..."

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Dans le premier volume, une partie est réservée au raccoon. Quelqu'un sait-il ce ce qu'il en est? Est-ce une simple démonstration, ou explique-t-il réellement quelques trucs pour le rendre vivant?

Je pose cette question car j'ai déjà acheté "raccoon lecture", et ma déception a été de taille car sur un DVD de 25 min, seulement 6 min sont dédiées au raccoon (malgré le titre plutôt évocateur), et ce n'est qu'une démonstration (certes excellente), et aucun conseil n'est donné...

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Je trouve ça bien que les DVD soient "mal expliqués", je pense même que les DVD devraient être seulement démonstratifs, sans explication... Nous aurions à chercher nous même les solutions et l'esprit de chacun d'entre nous n'en serait que plus créatif !!! J'ai commencé la magie comme ça, en cherchant tout seul les solutions, tout est trop facile d'accès maintenant et beaucoup de magiciens confondent entre connaitre un tour et savoir faire un tour...

Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.

Pas d'accord.

Soit tu expliques et tu le fais bien, sois tu assumes de ne pas vouloir partager en detail et tu te contente de montrer.

L'entre-deux n'est que le signe d'une incompétence pédagogique notoire, ou d'une paresse assez insultante.

La question est celle de la qualité du matériel proposé, et la qualité didactique en est une composante fondamentale.

Je suis pour les demonstrations sans explications, et je les prefere effectivement aux explications baclées ou non préparées sur un coin de table.

bon je va prendre mes médocs moi...

Alex

Nous aurions à chercher nous même les solutions et l'esprit de chacun d'entre nous n'en serait que plus créatif !!!

Je ne suis pas forcément d'accord. Tu dis que c'est une démarche créative que de se creuser la tête pour copier un effet... Non, si on va par là, il faut y aller franchement et vendre des DVD sans explication ni démo. Comme ça, pas de risque d'être influencé ! ;)

A+

Philippe

www.philippeday.com

Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"

c'est comme les recettes de cuisine ! :grin:

pourquoi nous montrer comment les faire!

les livres de cuisine ne devraient être que démonstratif (uniquement avec la photo du plat)

:o

Nous aurions à chercher nous même les solutions et l'esprit de chacun d'entre nous n'en serait que plus créatif !!!

:confused:

j'ai froid à mes menottes

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Au menu de ce 245e Apéro Magique : @Gael GAGNEPAIN (Raven) : Rois / as de Ed MARLO (DVD Inspirations de Jean-Pierre VALLARINO) @Thomas HENRARD : Jumping Dominoes de Classicho @Pascal BECQUERELLE : Le compteur de cartes" inspiré du tour "le double secret" de Simon ARONSON (VBO Tours Automatiques Tome 8) avec @Julien LOSA @Luc GINGER : tour de cartes avec 4-index de @Jordan VICTORIA @Michel DARLONE : routine personnelle de voyance avec des cartes sur la base de Crystal by gazing de Martin LEWIS avec @Didier GAYRAUD & @Bruno GODARD Julien LOSA : Vous Aussi Vous Pouvez Lire dans les Pensées de George B. ANDERSON Gael GAGNEPAIN (Raven) : extrait de Madness Magic (tour concours FFAP) @Alexis DUDZIAK : The Hook d'Eric ROSS Thomas : vidéo logo de VM par Thomas HENRARD @Benoit CAMPANA : Masterclass 2024 La crédibilité en mentalisme + Magie vs Mentalisme entre Benoit CAMPANA & Julien LOSA Michel DARLONE : routine personnelle avec des tarots After Présentation @Julien REMOND Présentation @Didier GAYRAUD Gael GAGNEPAIN (Raven) : Rois / as de Ed MARLO (DVD Inspirations de Jean-Pierre VALLARINO) Luc GINGER : tour de cartes avec 4-index de Jordan VICTORIA Pascal BECQUERELLE : Le compteur de cartes" inspiré du tour "le double secret" de Simon ARONSON (VBO Tours Automatiques Tome 8) Thomas HENRARD : Jumping Dominoes de Classicho Michel DARLONE : routine personnelle de voyance avec des cartes sur la base de Crystal by gazing de Martin LEWIS Michel DARLONE : routine personnelle avec des tarots Alexis DUDZIAK : The Hook d'Eric ROSS ✅ Les replays sont à retrouver tout de suite ici https://virtualmagie.com/forum/topic/92049-vm-live-693-apéro-magique-245/
    • Bonjour @bob (Patrice) Je partage ton avis d'ailleurs il a obtenu en plus des autres un grand prix.  Son texte tout en français est bien écrit, intime où il fait part de ses angoisses  et doutes de jeune adulte. Comme tu le dis sa technique est irréprochable dans un timing au millimètre avec son texte.  Nous n'avons pas fini de reparler de lui et il va falloir compter avec lui dans les prochains concours.  @Vincent ANGEL et @Alexandre LAIGNEAU sont vraiment des découvreurs de talents.  deux jours de bonheur ce nouvel opus des héritiers de l'illusion  Bonne journée  Philippe 
    • @Robin DEVILLE, @Yannis WHY et Maurice GRANGE ont été distingués pour cette édition 2025 de  l'Héritier de l'Illusion. Le numéro de Maurice GRANGE m'a véritablement transporté : humour (y compris dans l'auto-dérision), technique de dingue, poésie, contact avec le public ... Très jeune (20 ans je crois), Maurice GRANGE est déjà un grand, un très grand.   Bob
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8169
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Julien REMOND

• Total des sujets
      83.6k
    • Total des messages
      677.4k

• Créer...