Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum que je viens de découvrir alors je me présente.

J'ai commencé à m'entraîner à la magie il y a maintenant 15 ans, en amateur, en autodidacte.

J'ai pratiqué pendant trois, quatre années durant lesquelles je divertissais mes proches par des petits spectacles, avant de m'arrêter jusqu' à aujourd'hui par manque de temps.

A cette époque il n'y avait pas tout ce que je découvre aujourd'hui tel que ce site et ce forum, qui m'auraient beaucoup aidé.

Pour l'instant, je m'y remets doucement, je retravaille les bases et y'a du boulot!

A bientôt sur le forum, salutations magiques à tous ;)

"Rassurez-vous, rien n'est sous contrôle." Zen

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Salut !

Bienvenue

J'était dans un cas similaire au tiens, cela fait un an maintenant que j'ai repris. Tu es au bon endroit et tu sera bientôt à fond !

A bientôt

Un peu de science éloigne de Dieu, beaucoup de science y ramène.

Louis Pasteur et Francis Bacon

Publié le

@Ilyass Ferriez

Je pratiquais surtout la magie des cartes, je vais continuer mais j'ai envie de me mettre à la magie des pièces et à un peu de mentalisme, pour l'instant je redécouvre cet univers, je suis de nouveau impressionné par cet art et motivé pour apprendre!

Des conseils pour un débutant en magie des pièces?

Merci pour l'accueil ;)

"Rassurez-vous, rien n'est sous contrôle." Zen

  • 11 months plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Merci je vais de ce pas visualiser le VM. Je compte aussi utiliser du sable coloré fin. 
    • Bonjour Michel,  J'ai retrouvé le VM Live ici qui pourrait répondre à vos question (il faudrait demander la remise en ligne de la vidéo à @Thomas) : Pour ma part, j'ai le gimmick Salted original de Ruben Vilagrand (la version Salted 2.0 je crois est identique, mais la salière "truquée" n'est pas fournie).  N'étant pas un spécialiste du sujet, je ne pourrai comparer au autres versions , mais celle-ci me convenais pour les 2 ou 3 fois que je l'ai utilisée (note : j'utilise du sable blanc très fin et non du sel).  Bonne soirée  
    • Petite question certains d'entre vous utilisent et/ou connaissent les effets de sel ou sable infini. Je cherche des avis car il y a plusieurs modèles et versions. Si vous avez des avis avisés, des suggestions je suis preneur car je n'y connais rien, j'ai cependant bien une idée du type de gimmick, mais si on a des spécialistes pour me donner des conseils. j'ai vu par exemple Salt Pour - Tony Clark ou Salted 2.0 - Ruben Vilagrand and Vernet mais c'est vaste.  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8425
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Laurent HEYRAUD
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.9k
    • Total des messages
      682.9k
×
×
  • Créer...