Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Présentation] Bonjour à la communauté !


Thierry TFFY

Recommended Posts

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum que je viens de découvrir alors je me présente.

J'ai commencé à m'entraîner à la magie il y a maintenant 15 ans, en amateur, en autodidacte.

J'ai pratiqué pendant trois, quatre années durant lesquelles je divertissais mes proches par des petits spectacles, avant de m'arrêter jusqu' à aujourd'hui par manque de temps.

A cette époque il n'y avait pas tout ce que je découvre aujourd'hui tel que ce site et ce forum, qui m'auraient beaucoup aidé.

Pour l'instant, je m'y remets doucement, je retravaille les bases et y'a du boulot!

A bientôt sur le forum, salutations magiques à tous ;)

"Rassurez-vous, rien n'est sous contrôle." Zen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

@Ilyass Ferriez

Je pratiquais surtout la magie des cartes, je vais continuer mais j'ai envie de me mettre à la magie des pièces et à un peu de mentalisme, pour l'instant je redécouvre cet univers, je suis de nouveau impressionné par cet art et motivé pour apprendre!

Des conseils pour un débutant en magie des pièces?

Merci pour l'accueil ;)

"Rassurez-vous, rien n'est sous contrôle." Zen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...