[Divers] Attention ! Attaques dans Paris !!!
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Alexis LEGAY · Publié le
@Thomas fait un travail incroyable avec les VM Live. Chaque intervention est pertinente et apporte énormément pour enrichir nos pratiques magiques. J’ai déjà pu échanger avec d’autres membres, que ce soit pour acheter des tours ou partager des idées. J’espère de tout cœur que Virtual Magie continuera à prospérer, parce que c’est une vraie pépite. D’ailleurs, je compte présenter quelques routines dans le futur, dès que mon matériel sera prêt. Ce qui rend cette communauté unique, c’est l’entraide et le partage entre les membres, c’est vraiment magique. Honnêtement, le Cercle VM, c’est exactement ce que je cherchais… et même bien plus. Thomas y met tellement de passion et de sérieux que ça se ressent dans chaque détail. C’est grâce à lui que tout cela fonctionne si bien. Être au sein d’une communauté aussi bien encadrée et bienveillante, c’est un vrai bonheur. -
Voici la description d'un des effets présents dans Concept #1, The Plot’s the Thing de Gerald KOSKY Dispo ici https://www.virtualmagie.com/boutique/tours-ebook/tours-de-magie/concept-1-julien-losa
-
Par Mickael DARRIBA (Mikanim) · Publié le
Très bon VM Live Spécial et beau boulot, Alexis pour les astuces, conseils et les idées de présentation qui donne envie de tester des routines avec les smartphones. Vraiment intéressant aussi de savoir qu'il y a plusieurs applications qui font les mêmes choses, ça permet de faire le tri dans les tonnes qui existent. Pourquoi pas un tableau d'aide au choix avec Android/IOS ou les deux, montre connectée ou pas, etc ...
-
-