Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)
il y a 34 minutes, Jean-Marc (thucydide) a dit :

Tu demandes à tes spectateurs leur nom dans l'espoir de les revoir et de ressortir plus tard la même  carte?

Glaner les prénoms de tes spectateurs est facile. Apres tu dois avoir une bonne memoire. Notes des infos complementaires sur la carte av un message it pr te souvenir du lieu ect. 

Apres fais le av des gens que tu serai susceptible de revoir. Patron de bar, de restaurant, organisateur,...Par ex je fais tjs signer une carte aux magiciens que je croise. Plus tu attends plus ca sera bon de leur resortir 😚

Prends lors de tes spectacle ou interventions des cartes susceptibles d’etre utiles (ou toutes tes cartes signees dans le coin de ta malette)

Le monde est petit !

Modifié par Christophe DURET

"La magie, c'est faire tout ce que tu ne dis pas et dire tout ce que tu ne fais pas !"

  • Thomas changed the title to Que faire des cartes à jouer usées en plus des paquets ?
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Alors que j'étais entrain de me délecter du très bel ouvrage "Fleur de coin", et que je bataillais avec les pages  pour faire des reculs et avances de plusieurs chapitres pour trouver les réf. de certaines pass décrites dans des tours différents de celui en cours de lecture, je repris un de ces bons vieux paquets qui prenait la poussière dans un coin. Il pensait que lui au moins aurait sa retraite tranquille...mais non!

Et je suis tombé sur ce petit farceur de joker et me suis mis à l'entailler pour servir mon propre dessein 😁

Je trouve que ca fait un petit effet optique amusant, et il est bien maintenu et peut éventuellement servir à maintenir plusieurs pages, ce qui est utile quand le livre est neuf et qu'elles se tournent toutes seules 🙂

Voilà, je ferais un tuto pour pas chère dans la boutique VM 😜🥳🤡

20191126_161127.jpg

  • J'aime 3
  • 11 months plus tard...
Publié le (modifié)

Comme d'autres sur ce sujet entrainement pour des tours ou techniques nécessitant pliage/déchirage de cartes...

Il y a Osmose de S. Mirouf qui est pas mal dans le genre... Card Warp aussi...

Modifié par Loïc CHARBONNEAU
  • J'aime 1

Credo quia absurdum

 

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Je vends le gimmick avec son « tapis » pour l’effet du rubik’s cube qui lancé sur la table se transforme en des dizaines de m&n ou en tout autre chose. Gimmick + support pour poser sur la table 11 € fdpi  Gommettes pour éventuellement coller sur un Rubik’s cube pour que les couleurs soient identiques, offerts    
    • Au menu de cet Apéro Magique #278 : @Benoit VREUX : jeu Spectrum de Bicycle @Julien LOSA : Stranger Gallery de John BANNON @Michel DARLONE : routine de cartes inséparables Robin des bois et Lady Marriane avec @Nicolas BUGLIO @Jérôme ABEILLE : Conférence de Radek HOFFMAN @Luc GINGER : ESP en plexi avec @Éric CHAPEAU-ASLUND @Pascal BECQUERELLE : déballage d'une "imprimerie luminique de cartes à jouer avec Presto Printo de Daryl MARTINEZ @Yann LE GOUADEC (Dimitrak) : Crystal car de Siméon MORLAS avec @Jean-Michel BRUN @Bernard Sym's : cartes de tarot avec Michel DARLONE et Alexis DUDZIAK @Ali NOUIRA : Congrès AMF Benoit VREUX : Rencontres, une routine pour ceux et celles qui cherche l'amour, en préparation de la Saint Valentin  inspiré d'un tour de John GUASTAFERRO avec Julien LOSA @Jérôme ABEILLE : Faces en Haut, Faces en bas de @Alain CHOQUETTE (notes de conférence de 2012) After animé par @Alexis DUDZIAK @Benjamin SAVEL : présentation @Maël GABORIT : présentation Jean-Michel BRUN : présentation Benoit VREUX : Rencontres, une routine pour ceux et celles qui cherche l'amour, en préparation de la Saint Valentin. Elle s'inspire d'un tour de John GUASTAFERRO Pascal BECQUERELLE : unboxing d'une "imprimerie luminique de cartes à jouer Presto Printo de Daryl MARTINEZ Jérôme ABEILLE : Faces en Haut, Faces en bas d’Alain CHOQUETTE (notes de conférence de 2012) Julien LOSA : Stranger Gallery de John BANNON Luc GINGER : ESP en plexi avec Eric CHAPEAU-ASLUND Michel DARLONE : routine de cartes inséparables Robin des bois et Lady Marriane avec Nicolas BUGLIO Yann LE GOUADEC : Crystal car de Siméon MORLAS avec Jean-Michel BRUN Bernard SYM'S : cartes de tarot avec Michel DARLONE et Alexis DUDZIAK Discussion sur la Magie et l'électronique... Pour ou Contre ?   🚨 Tous les replays sont disponibles ici https://virtualmagie.com/forum/topic/94003-vm-live-731-apéro-magique-278/   ✅ + de 12 000 sujets référencés ici
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8407
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Maël GABORIT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.8k
    • Total des messages
      682.4k

×
×
  • Créer...