Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Tout d’abord félicitation à Thomas et à son équipe pour le nouveau look et les fonctionnalités ajoutées du forum sous IOS et desktop (je ne suis plus venu depuis qq mois car mon déménagement en Espagne a pris plus de temps que prévu).

Personnellement je m'entraîne aux empalmages avec les cartes supplémentaires.

Fred

Modifié par Dhundor
  • Merci 1
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Le 18/07/2018 à 18:18, MagicMax20 a dit :

Un conseil que je peux donner si tu veux vraiment apprendre le faro c'est d'acheter Unshuffled de Paul Gertner. Il y donne les meilleurs conseils pour faire des faros.

Ensuite la facilité à faire un faro dans un sens par rapport à l'autre sur un jeu neuf dépend du sens de la coupe : traditionnelle ou pas. Si la coupe est traditionnelle le faro se fait plus facilement de à partir de la première carte (le jeu de dos) et inversement si le jeu n'a pas été coupé traditionnellement. Aujourd'hui pa plupart des jeux, Bicycle notamment, sont coupés non traditionnellement et se farotent donc mieux pas le bas.

Ce jour il y a eu deux messages à peu près sur le même message, vous avez ici deux vidéos et quelques messages des plus instrutifs:

 

  • 2 months plus tard...
  • 2 months plus tard...
Publié le

et hop un nouveau sujet plutôt cool de découvert, merci de l'avoir remonter 😁

comme lu précédemment pour des training sur des tours qui torturent les cartes, une petite retraite en douceur avant de rendre définitivement l’âme...

Perso j'essaie de voir comment les exploiter d'une autre façon artistique

cbf439e41dc9038e41eb09750d917390--entrep

Perso il y a quelques temps j'ai fait quelques test sur des boites, elles sont un peu usées car elles recelent un petit secret 🤐 (et puis parce qu'il faut aussi que je travaille la façon de faire 😋)

 

 

 

1.jpg

2.jpg

  • J'aime 3
  • Merci 3
  • 2 weeks plus tard...
Publié le (modifié)

je viens de retrouver la 1ere que j'ai faite pour une copine de l'époque qui s'initiait à la magie, j'avais mis un FP/foulard/2 bicycles rouge et bleu (je précise qu'elle connaissait tout ça déjà hein ;P)

Et les trucs dorés dégeulasses je les ai enlevé...c'était pour faire un genre de finitions mais le rendu était trop pourris :D

 

20171207_183200.jpg

20171207_183208.jpg

Modifié par Nicholas
  • J'aime 3
  • 1 month plus tard...
  • 3 months plus tard...
Publié le

je garde tous les déchets de jeu

D’un coté lez cartes signées en notifiant de qui elle est en utilisant une gommette. Ca permet de resortir la cartr des années plus tard en la forcant par exemple:)  Effet garanti

 

Ensuite les autres pour des duplicata, carte marquée (tranche salle), bricolage  carte déchirée ect en les classant par valeur et par couleur de dos 🙂

  • 1 month plus tard...
Publié le
Le 22/08/2019 à 07:15, Christophe DURET a dit :

je garde tous les déchets de jeu

D’un coté lez cartes signées en notifiant de qui elle est en utilisant une gommette. Ca permet de resortir la cartr des années plus tard en la forcant par exemple:)  Effet garanti

 

Ensuite les autres pour des duplicata, carte marquée (tranche salle), bricolage  carte déchirée ect en les classant par valeur et par couleur de dos 🙂

Tu demandes à tes spectateurs leur nom dans l'espoir de les revoir et de ressortir plus tard la même  carte?

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Bonsoir à tous, J’ai vu qu’il y avait chez Lidl des appareils de mise sous vide pour les aliments. Pensez-vous que ce type d’appareil pourrait être utilisé pour mettre sous vide un jeu de cartes rare, afin de mieux le conserver et de le protéger de l’humidité et de l’air ? Qu’en pensez-vous ?
    • Une belle programmation en ce moment au Factorielle52 !   ... et lorsque vous passez commande de 3 spectacles différents, un rabais de 15% est appliqué à la commande.🙂 J'ai donc fait le plein de 3 spectacles et ai assisté à la représentation de Clément NOURRY hier soir, puis viendront "Echecs et Maths" d'Anatole GUERIN, et enfin "Quantum Magic" de Victor ZATKO à la fin du mois. Que dire de "Comme si c'était hier" de Clément NOURRY ? Un spectacle d'une magie très visuelle avec des effets très flash. C'est à tout point de vue un spectacle de scène.🤩 Il y a également beaucoup d'originalité dans les effets. Clément nous raconte ses débuts en magie puis son évolution dans ce milieu. Il démarre avec 2 ou 3 effets assez classiques , de débutant ( mais à bon impact), puis les effets montent crescendo. La magie lui échappe ... et les tours se produisent soit dans ses mains soit dans le décors .... en laissant l'impression de non-intentionnel. J'ai passé un bon moment dans la salle  du Factorielle52!  d'une cinquantaine de places, à taille humaine. "Comme si c'était hier" est un spectacle qui pourrait prétendre à un plus large public.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8546
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Rémy LE BRAS
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.5k
    • Total des messages
      686.5k

×
×
  • Créer...