Danilsen Publié le 8 janvier 2016 Publié le 8 janvier 2016 c'est fait je viens de te l'envoyer ! prend en connaissance avant d'y aller ! comme ça si il manque un truc tu pourras demander à être remboursé ! Citer
Mathieu Publié le 8 janvier 2016 Publié le 8 janvier 2016 En ce qui me concerne, peux-tu ne pas me l'envoyer car je suis impatient de ne pas le lire (du moins pas avant samedi ) ! Ca m'a fait penser à cette pub trés drole... [video:youtube] Citer Nouveau texte : "Je suis un bout de papier" http://matt-et-le-blog.over-blog.com http://www.abfjm.blogspot.de/
Jean-Marc DESJARDIN Publié le 8 janvier 2016 Publié le 8 janvier 2016 WOODY, ne me dit pas que tu n'y vas pas samedi pour pas voir le spectacle ! J'y vais samedi soir à 20h30 ! Si tu y es à la même scéance, ce pourrait ne pas être sympa qu'on ne s'y salut pas ! ....... ....... ....... Ou, le contraire ! (je sais plus trop là !) Citer "La véritable réalité est toujours irréaliste" F. KAFKA
Woody (Philippe) Publié le 8 janvier 2016 Publié le 8 janvier 2016 Ben non, MENTH. Je n'ai pas répondu volontairement à ta demande pour ne pas te décevoir : j'y vais en matinée (à 15h30), sinon effectivement cela aurait été avec plaisir. Citer
Jean-Marc DESJARDIN Publié le 8 janvier 2016 Publié le 8 janvier 2016 Merci de ta réponse ! Et....bon spectacle ! Citer "La véritable réalité est toujours irréaliste" F. KAFKA
Gérard MERCIER Publié le 8 janvier 2016 Publié le 8 janvier 2016 WOODY au plaisir de faire ta connaissance j'y vais aussi a 15h30 vient vers moi car j'ai pas de photo de toi a samedi peut être Citer
Invité Publié le 8 janvier 2016 Publié le 8 janvier 2016 Pour ceux ayant été le voir aux folies, y a t'il une routine de close-up sur scène ? Citer
Danilsen Publié le 8 janvier 2016 Publié le 8 janvier 2016 (modifié) Pour ceux ayant été le voir aux folies, y a t'il une routine de close-up sur scène ? non pas du tout, du reste du close up sur scène je ne vois pas l'intérêt, Enfin moi perso je ne vais pas voir un spectacle pour le regarder sur écran, Lol Modifié 8 janvier 2016 par Danilsen Citer
Jean-Philippe LOUPI Publié le 9 janvier 2016 Publié le 9 janvier 2016 Très bon reportage ce matin sur France2 dans l'émission Télématin (vers 8h15) sur le spectacle et Enzo. Citer La Magie est Emotion. Jean-Philippe Loupi
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.