Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] La France a un Incroyable Talent saison 2015/16 sur M6

Gaetan DELORIS

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 229
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Au delà de l'émission, le numéro de Star War de Gus était original et sympa, cela manquait un peu de rythme pour moi, et j'aurais aimé un ou deux effets de plus intégrés dans le numéro. Le mélange réel/écran virtuel rendait cependant bien.

Pour notre petit jeune, de belles manipulations vu avec mon regard de pas doué en cartomagie. Par contre le cadrage et le le jury qui parle en même temps cela m'a gêné pour suivre la progression du numéro.

www.dedales-hypnose.fr

J'ai bien aimé GUS il à l'air sympathique ce qui ne gâche rien le numéro à juste besoin d'être peaufiné mais il doit le savoir.

, le jeune en close up est très prometteur pour son age 14 ans ! beaucoup d’aisance ! bon un peu trop rapide et parlant trop vite mais ça va s'arranger s'il écoute les conseils ,j'espère qu'un club de magie va l'accueillir si ne n'est déjà fait ,?

bon un peu trop rapide et parlant trop vite

C'est peut être aussi ce qui le sauve... Pas le temps de s'ennuyer, de se poser des question, d'avoir envie de buzzer.

Les effets sont classiques mais le rythme fait que quand on commence à se dire c'est un peu toujours la même chose, et bien c'est déjà fini...

Je trouve que c'est intelligent de sa part.

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Etant chez Numéricable, j'ai pu y accéder sans soucis et ainsi revoir les 2 dernières.

Peut être es-tu actuellement à l'étranger ?

Sinon par ici (mais depuis la refonte du site, il faut s'inscrire) :

http://www.6play.fr/la-france-a-un-incroyable-talent-p_900

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...