Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] La France a un Incroyable Talent saison 2015/16 sur M6

Gaetan DELORIS

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 229
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Hello,

Je vous laisse quelques jours et c'est le bintz. Enfin, en tant que magicien super fort et en tant que professionnel accompli, il me faut intervenir dans ce passionnant débat.

Tout d'abord, je lis ici ou là "Excuse moi bidule, j'ai été trop agressif", "On se détend, la bonne ambiance sur le forum, etc." et patati et patata. Oh ! On est sur VM ou à la recherche du prochain prix Nobel de la paix ?!?

Oh et puis tiens

[img:left]http://mydago.com/wp-content/uploads/2010/05/coup_de_pied_au_cul.jpg[/img]

Cela étant dit, concernant le jury, rien de plus à dire que ce qui a été dit. En revanche concernant Franklin... Le stress n'explique pas tout. C'est quoi ces bêtises d'ouvrir le gimmick et de remettre "Nemo" ('tain...) dans l'aquarium avec Nemo 2 et Nemo 3 devant le jury, le public et les spectateurs ?!?

La tremblote, tout le monde connait, même les meilleurs voire les plus grands, je pourrais vous en citer à la pelle parmi ceux d'entre nous qui ont participé au PGCDM, par exemple. Mais ranger ses petites affaires devant son public et pourquoi pas remettre son chargeur en place, étaler son chapelet pour en rétablir l'ordre face en l'air et rajuster son topit, tout en papotant distraitement avec les personnes à qui l'on vient de faire apparaître un jeu de cartes du néant puis démontrer ses dons de tricheur au poker avant de faire disparaître le paquet de cartes tout aussi soudainement qu'il était apparu, tant que nous y sommes. Hé ben moi je dis non, non et non ! Quant à Rozon, je lui ris au nez ! Et je dis non et non et re-non à Franklin le montreur de tours tout nul qui remballe ses affaires devant tout le monde !

Ca me fait penser à ce type que j'ai vu hier faire des tours en table à table avec une sacoche ! Oui une sacoche ! Excellent ballonneur mais magicien tout pourri, quatre heures pour une houlette bidon, de la misdirection à la "oh regardez là-bas, c'est pas Gilbert Rozon ? Ah ben non, désolé; je me suis trompé" (et hop tu l'as pas vu, mon contrôle, hein ? Hé ben si, je l'ai vu, moi, ton contrôle tout naze), des cris sur un pauvre gamin qui n'osait pas signer la carte tendue par "the great magician" et des get ready ('tain j'adore cette expression, merci Munk' ;) ) dans lequels on aurait pu mettre un bras entier, bref, une catastrophe. Et c'est son métier... Enfin.

Sinon, bon ben oui, la magie a encore morflé avec Franklin. Bah, espérons qu'il se ressaisisse lors de son prochain passage. Après tout il aurait été bête de ne pas tenter l'expérience. En tous cas, je n'aurais peut-être pas fait mieux.

Sinon, perso, j'ai passé un moment plutôt agréable même si je pense que l'ambiance autour de moi y a été pour une large part :) , car moi aussi c'était la première fois que je regardais LFAUIT. Hé oui. Comme mon pote Mimosa. Ah ben oui, Mimosa c'est mon pote. Tiens d'ailleurs en parlant de Mimo, je tiens à rassurer Pedro, même si tu as édité le message auquel tu fais référence, depuis que je te lis, je n'ai jamais pensé que tu pouvais pourrir l'ambiance d'un sujet, bien au contraire.

Sinon, bon ben

[...]Ca manque un peu de ballooneur dans l'émission... j'ai cru entendre dire que ca allait venir... information à prendre avec précautions...

Il y en a un, c'est ROZON apparemment il gonfle tout le monde ;)

Merci GaetanD, encore une fois :);) .

Et en revanche, un mauvais point pour Valar, pour son propos peu clairvoyant, je cite :

Non, faut pas déconner, on veut de la baston et du foutage de tronche...

Les pigeons sont sur scène, les chasseurs dans le jury et les consommateurs devant l'écran.... on va quand même pas rester sage et attendre de la télé qu'elle nous élève !!

Mode provoc : off

En effet, où est la provocation là-dedans mdr;) ?

Du sang, de la chique et du mollard (oui oui, on peut l'écrire avec deux 'l'), du sang, de la chique et du mollard, du sang de la chique et du mollard... !

My2Cents

:D

Woody

Modifié par Thomas

Bon ben Eric Leblon ce sera pour la semaine prochaine. Sinon, j'ai découvert cette émission la semaine dernière et j'avais trouvé ça plutôt agréable à regarder. J'ai recommencé hier et boum, pareil; j'ai passé un bon moment, me surprenant même parfois à buzzer un candidat ou à crier "ouiiiiiii !!!" avant de me raviser devant les regards réprobateurs teintés d'effroi de mon entourage. Bref, je me suis pris au jeu, ignorant délibérément les grosses ficelles de l'émission, identifiées par Mimo lors de sa première intervention.

Concernant les candidats, il faut dire qu'il y a de bonnes surprises sur le plan humain (sur le plan artistique, je serais beaucoup plus réservé) et qu'il y a aussi des gens qui n'ont quand même peur de rien ("Superflame", Ghislaine-la-slameuse, etc.)... Sinon, quoiqu'on en dise, Rozon, dans son genre a lui aussi un certain talent ("L'ennui a trouvé son porte-parole", à propos d'un candidat mdr:D ).

My2Cents

:cool:

Woody

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...