Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Une bonne nouvelle pour les souscripteurs de "L'Encyclopédie de la Magie Impromptue" tome 2 :

L'éditeur, Passe Passe, m'a fourni le 7 juin un exemplaire qu'il a fait venir de son imprimeur chinois. J'ai pu ainsi constater par moi-même que le tirage avait bien eu lieu et qu'il était satisfaisant.

Passe Passe doit importer le container par bateau. Il arrivera à destination dans la deuxième quinzaine d'août.

Je procéderai donc à l'envoi aux souscripteurs fin aout.

J'ajoute que TOUS les souscripteurs recevront leur livre. Ils sont au nombre de 249.

Je renouvelle à tous mes excuses pour ce retard bien indépendant de ma volonté, mais puisque mieux vaut tard que jamais...

Francois Montmirel

joker.95@free.fr

(photo du livre jointe)

41578-impromptu2.jpg.cad3cd213bebab81fea3e2d88cc08c4b.jpg

Modifié par Thomas THIEBAUT

Si tout était magique, plus rien ne serait magique.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Pour ceux qui prendrait le sujet en cours, je vous recommande de saisir "Magie Impromptue" (avec les guillemets) dans le moteur de Recherche (en haut à droite). :)

A +

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Publié le

j'imagine que le second tome sera disponible aussi pour ceux qui n'ont pas fait de souscription?

quelqu'un à une idée du prix et de la disponibilité dans ce cas?

petite question idiote: il n'y aura que 2 tomes?

le second va jusqu'a Z comme zébu?? :)

Gilbus, plus soif...

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Publié le

Hello,

Le tunnel ou le container sont-ils donc percés ?

Est-ce de la contrefaçon chinoise ?

Encore un sympathique tour de passe passe ?

L'ouvrage est déjà dispo sur magies.com et donc chez l'éditeur.

(Gilbus tu y trouveras d'ailleurs tes réponses sur ledit site)

C'est en vente libre !

Et donc bref youpee yiou feux de joie les souscripteurs se verront livrés après tout le monde !! Il en restera quand même bien 249 j'espère.

L'aurais bien lu cet été en vacances moi, pas vous ?

Un peu de repos bien mérité avec un ouvrage tout autant bien mérité...

Mais je ne jette point la pierre à Mister Montmirel, je sais les négociations pénibles...

Salut, bon été à tous,

Husky

  • 4 weeks plus tard...
  • 2 weeks plus tard...
Publié le

N'étant pas (par chance ?) souscripteur, j'ai contacté Passe-Passe il y a environ deux semaines afin de connaitre la disponibilité de cet ouvrage.

Il m'a été répondu qu'ils le recevraient d'ici 6 à 8 semaines, soit une livraison prévue entre le 30/09 et le 15/10.

Pierre

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Bienvenue ici @Fabian VAND3RL!NDEN !!!👋👋👋
    • L'idée de cette nouvelle capsule m'est venue en retrouvant, au fond d'une de mes vieilles vestes, un ancien plan et un ticket de métro. Cela m'a instantanément replongé dans mes jeunes années à Paris : le bruit des rames, les annonces sonores, l'odeur si particulière des rails... Une nostalgie partagée à coup sûr, portée par cet effet « Madeleine de Proust » que j'affectionne tant. Dans cette routine, le spectateur va d'abord découvrir un ticket de métro ancien glissé dans un vieux plan de Paris. Invité à laisser vagabonder son imagination, il va marquer une croix à l'aveugle sur le plan. Étrangement, la croix correspondra exactement à la station du ticket qui servait de marque-page. Mais le voyage ne s'arrête pas là. Après cette destination visuelle, on explore la mémoire sonore du métro : le grondement des rails, le sifflement des portes... Le magicien sort alors plusieurs tickets menant chacun à une station différente de Paris, présentés face cachée. L'un d'eux est écarté, puis on retourne tous les autres pour montrer la diversité des destinations. Avant de révéler le ticket mis de côté, une ambiance sonore retentit : « Ligne 12… terminus Gare Saint-Lazare… attention à la fermeture des portes », avec le jingle d'époque et les bruits de station en arrière-plan. On retourne le ticket du spectateur, et c'est exactement la station annoncée ! Pour donner vie à cet effet, j'ai utilisé de véritables anciens tickets de métro ainsi qu'un plan indicateur des rues de Paris vintage, le tout couplé à la création d'une bande-son personnalisée combinant les annonces RATP d'autrefois et les bruitages caractéristiques du métro. Démo un Lundi en Apéro Magique (replays dispos ici).  " Il y avait quelque chose de particulier dans le dernier métro. Les rames presque vides. L’odeur du métal et du papier humide. Les annonces lointaines qui résonnaient sous Paris. Et puis ces stations… que l’on croyait avoir oubliées, jusqu’au jour où un simple ticket suffit à faire revenir tout un souvenir."
    • Je partage ton questionnement, j'avais entendu une interview d'un mentaliste sur tij tok dans un des podcasts magiques que j'ecoute. Son point de vue et approche etait très intéressante, meme si ce n'est pas ma came. En regardant dans mon appli de podcast, je ne le retrouve pas. J'aurai bien dit dans le podcast de @Vincent ANCEAUME (Vinz) mais peut etre est ce perdu dans les limbes de la première diffusion 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8496
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rémi CHASEZ
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      683.1k
×
×
  • Créer...