Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] Votre Routine Préférée

Woody (Philippe)

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

:confused:

Désolé pour le petit écart ... rien de grave j'espère ... j'y ferais attention à l'avenir, c'est promis ! ;)

Pour en revenir aux Anneaux Chinois, ma routine préférée est celle que présenta Paul Daniels au FISM 1988 à La Haye.

C'est une routine de 4 Anneaux vraiment trés simple (techniquement parlant) faisant intervenir une personne du public et le tout dans une ambiance trés comique (avec une spectatrice un peu neuneu il faut dire ...).

On

C'est cette routine de 4 Anneaux que j'ai travaillé pour débuter et qui m'a donné envie de poursuivre dans cette voie.

-----------------------------------------------------

Quand les fous réussissent, on les appels des génies !!!

[email protected]

http://magiciens.new.fr

Dans quel ouvrage ou vidéo as-tu trouvé la description de la routine de Paul DANIELS décrite ?

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Je n'ai pas trouvé à ce jour d'ouvrage ou de vidéo de Paul Daniels, j'ai eu l'occasion de voir sur une K7 enregistré lors de la retransmission à l'époque sur une chaine des pays-Bas du FISM 1988.

En regardant sa prestation j'ai eu envie de me mettre aux Anneaux Chinois et j'ai dans un premier temps appris les bases et reproduit sa routine avant de me consacrés plus sérieusement aux techniques et ainsi créer mes propres routines de 3, 4, 5 et 6 anneaux.

Quand les fous réussissent, on les appels des génies !!!

[email protected]

http://magiciens.new.fr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...