Laurent KUBASKI (Lorenzo) Publié le 12 juin 2001 Publié le 12 juin 2001 Hélas, citizen... j'ai beau lire et relire ta théorie, je ne trouve rien à ajouter et je crois que tu as définitivement raison. Mais alors, pourrons-nous espérer un jour voir la lumière qui, au-delà de nos espérances morbides et fratricides, parviendra à éclairer nos âmes afin que le chemin de la vérité tant attendue soit enfin révélée à tous pour que nous puissions enfin nous rassembler devant le mur de l'espérance humaine et nous recueillir devant la beauté de ce jeu bicycle fraichement sorti de l'étui ??? << To be free or not to be >> 2 Be 3 Lorenzo Citer
Philippe DAY Publié le 12 juin 2001 Publié le 12 juin 2001 Oui mais pourquoi ?!!! A+ Philippe PS: Je vous signale que j'avais écrit un post hier, parce que j'avais l'anniversaire de ma grand-mère, en vous demandant poliment les plans de la disparition de la Statue de la Liberté et personne ne m'a répondu... qui parle de fraternité entre magiciens ! Moralité, j'ai foiré mes "elmsley", vous avez gacher l'anniversaire de mamie, espèces d'enc... espèces de c.... de méchants !!! Citer
Bruno PEUGNET (Brunomagie) Publié le 12 juin 2001 Publié le 12 juin 2001 ton plus beau tour eût été de lui offrir de la DHEA !! lol ..non c'est pour rire Citer
Hugo CASZAR Publié le 12 juin 2001 Publié le 12 juin 2001 Pour ma part, je ne suis ni pour, ni contre ; bien au contraire. Citer
Frédéric FERRER Publié le 30 décembre 2014 Publié le 30 décembre 2014 Mais il est important de le préciser. Citer
Invité Publié le 30 décembre 2014 Publié le 30 décembre 2014 Bon moi je vais reprendre un café !!. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.