Aller au contenu

Tapis de Cartes (Pad) | références


Archibald

Recommended Posts

Le 04/12/2022 à 08:07, Christian GIRARD a dit :

Attention :  un magicien d’Arras m’a dit que dans son département le pad calait. 

Le 04/12/2022 à 08:40, Etienne HRBT a dit :

Tu veux dire qu'il rajoutait des ch partout ?

Attention : les routines "à l'arrache" sont déconseillées avec un pad !

  • J'aime 1
  • Haha 3

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months plus tard...

En parlant de tapis, j'ai acheté un tapis (perfect pad) sut le site de D.Vappereau et il est plutot sympa, pour un prix plus que correcte (12€ et 6€ en promo en ce moment)

Parfait pour les cartes, un peu moins pour les pièces (il est assez dense) hormis pour un shadow coins mais il fait tout de même bien l'affaire!

il est souple et peut être rouler pour le transport, et avec une couche genre latex dessous qui assure l'adhérence.

Par contre à mon avis il peut se salir un peu vite, à voir si il est possible de le nettoyer un peu. En attendant le tenir autant que possible éloigné salissures

 

20230226_212816.jpg

20230226_213501.jpg

Modifié par Nicholas RYL
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Giant Close UP Pad de chez Vanishing 50€ environ

Vraiment très grand et surtout on peut le plier il est infroissable
bonne qualité feutre ou velour noir d'un côté, caoutchouc de l'autre
Vraiment très grand 48cmx99cm
(je pense à le couper en 3, pour pouvoir le mettre dans une mallette ou en poche)
Lavable

322081239_605543261571536_81882225985536

Modifié par Claudemage SALONI
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je m'approvisionne depuis longtemps en tapis chez "Pattrick Magical mats" (à taper ainsi sur Google pour trouver le site américain de Pattrick). A noter que Pattrick utilise le mot anglais "mat" et non "pad" pour les tapis, ce qui évite certaines confusions avec d'autres items magiques qui n'ont rien à voir.

Pour en revenir aux tapis de chez Pattrick, je trouve que la qualité est au rendez-vous, qu'il y a du choix (3 matériaux disponibles : "spectrum", "plush" et "original" (mon choix jusqu'à présent)), et on peut avoir son tapis sur mesure (fait pour mon dernier tapis, à un prix identique à celui d'un tapis déjà en vente sur le site, car dimensions proches). Le service client est aussi au rendez-vous.

Je recommande de ne pas rouler les tapis pour le transport. Cela malmène les matériaux. Pour ma part, je range mon tapis dans un carton à dessin, et je mets le carton à dessin dans une grande sacoche qui me permet aussi de ranger d'autres accessoires.

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...