Aller au contenu

[Matos] Paragon 3D de Jon ALLEN


Thierry

Recommended Posts

  • Réponses 160
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Si tu débutes je ne suis pas sur que ça soit l'achat idéal. Commence tranquillement par te faire la main avec une mystery box, ou un modèle transparent moins cher (genre FOB), et après tu attaqueras du plus costaud.

Si tu lis bien celle ci est certes très pure mais demande

-une préparation de carte

-un fo****e

-un MF

-un jet particulier

-un gimmick a se débarrasser

Ca fait beaucoup. Un Mystery Box c'est un MF sans préparation sans F..... et c'est clean à la fin. Enfin ça n'est que mon avis (sinon y a le trombone ;) )

Merci pour vos reponses,mais je suis tetu et j'aime les challenges et malgre mon niveau je l'ai commander tout de meme,j'aime bien les difficultes et je suis tres patient,je vais m'entrainer a fond.

Quand je disais que je debute,je voulais dire par la que generalement j'aime bien faire des tours sana trop de manipulation.

Ce qui me genait est le P----- Me-----y.

Sinon le reste je pense savoir le faire

-Une preparation de carte(ca doit etre le pl---- M------) pour cela je vais m'entrainer,a force de travail on doit pouvoir y arriver.

-un fo****e (pas de probleme pour cela,je m'aitrise)

-un MF (ca j'ai pas compris)

-un jet paticulier (entrainement je suppose comme vous tous)

-un gimmick a se débarrasser (je pense pouvoir y arriver meme si je ne connais pas le truc,mais ca a l'air enfantin selon vos dires)

Bref je pense etre la hauteur,je l'espere,je vous dirais mon ressenti par rapport a mon niveau si cela est faisable.

On ne peut que saluer ta persévérance et ta volonté de vouloir bosser un tour , c'est très positif comme démarche ;)

Ici c'est le chaudron !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amen :-)

D'autres retours sur Paragon ?

Ton CR est parfait , j'aurais peut-être été moins sévère concernant le reset qui est quand même ultra rapide, ok on ne peut pas faire cela devant les gens , mais quand même en trois secondes tu remets le gimmick dans la boîte et c'est reparti ;)

Ici c'est le chaudron !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu débutes je ne suis pas sur que ça soit l'achat idéal. Commence tranquillement par te faire la main avec une mystery box, ou un modèle transparent moins cher (genre FOB), et après tu attaqueras du plus costaud.

Si tu lis bien celle ci est certes très pure mais demande

-une préparation de carte

-un fo****e

-un MF

-un jet particulier

-un gimmick a se débarrasser

Ca fait beaucoup. Un Mystery Box c'est un MF sans préparation sans F..... et c'est clean à la fin. Enfin ça n'est que mon avis (sinon y a le trombone ;) )

Merci pour vos reponses,mais je suis tetu et j'aime les challenges et malgre mon niveau je l'ai commander tout de meme,j'aime bien les difficultes et je suis tres patient,je vais m'entrainer a fond.

Quand je disais que je debute,je voulais dire par la que generalement j'aime bien faire des tours sana trop de manipulation.

Ce qui me genait est le P----- Me-----y.

Sinon le reste je pense savoir le faire

-Une preparation de carte(ca doit etre le pl---- M------) pour cela je vais m'entrainer,a force de travail on doit pouvoir y arriver.

-un fo****e (pas de probleme pour cela,je m'aitrise)

-un MF (ca j'ai pas compris)

-un jet paticulier (entrainement je suppose comme vous tous)

-un gimmick a se débarrasser (je pense pouvoir y arriver meme si je ne connais pas le truc,mais ca a l'air enfantin selon vos dires)

Bref je pense etre la hauteur,je l'espere,je vous dirais mon ressenti par rapport a mon niveau si cela est faisable.

On ne peut que saluer ta persévérance et ta volonté de vouloir bosser un tour , c'est très positif comme démarche ;)

Merci pout tes encouragements

Modifié par lilyjane13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et après Andy ??!

Les pointillés dans certains messages me font toujours doucettement rire :) , mais quand en plus cela concerne des mots Anglais.

Je me dis qu'un vieux con de soixante balais comme moi qui n'aurait pas fait Anglais parce "qu'Hier" c'était comme-ça, et bien si en plus de cela il n'a pas fait Morse à l'armée, le gars n'est plus un sans-dents de la magie, il est carrément has-been mdr

Rien de méchant, c'est... épidermique, j'y peux rien ;)

Sinon, pour le mot Mercury, il y a bel et bien un pointillé de trop dans le message de lilyane

Ce qui me genait est le P----- Me-----y

si si, j'ai bien compté

;)

Humour

Cordialement

Ah ok , arrrff ! Faut pas leur en vouloir, ca part d'une bonne intention : éviter le debinage par inadvertance !

L'âge n'y est pour rien , j'en ai 17 de moins que toi et j'avoue parfois m'y reprendre à deux fois pour comprendre mdr

Ici c'est le chaudron !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci est un message pour un non initié à la magie qui arriverait là et viendrait de se taper les 10 pages de ce post.

Vous l'avez bien mérité donc p....e m.....y c'est pliage mercury il ne vous reste plus qu'à apprendre à le faire et vous serez un super manipulateur.

Voilà, maintenant si vous voulez bien nous laissez entre véritables magiciens ce serait gentil !

Rendez-vous à la FFAP dans quelques temps .

PS Quand on tape pliage mercury sur Google c'est virtual magie qui arrive en premier.

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon messieurs,si vous avez un réel problème avec cela , merci de contacter Thomas pour d'éventuelles suggestions , comme la suppression de la "chambre des secrets " par exemple... après ce sympathique interlude, nous sommes ici pour parler de la paragon 3D

Un grand merci pour votre compréhension

Ici c'est le chaudron !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...