Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Les Sea Girls

accueil-900.jpg

Un spectacle drôlissime, n'hésitez pas. Il y figure plusieurs effets magiques mais toujours orientés vers l'humour, des sketchs et des chansons humoristiques avec des textes excellents, une très bonne mise en scène, un éclairage "top", des comédiennes extra... Oui, j'ai aimé. :D

La configuration à laquelle j'ai assisté incluait un pianiste-batteur et un guitariste.

La salle fut vraiment conquise.

Une vidéo pour vous donner une idée (ce n'est pas une vidéo du spectacle actuel) mais, comme on le dit souvent, ça ne rend pas du tout aussi bien que le spectacle "réel".

[video:youtube]

Le site : http://www.les-seagirls.com/

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Les Sea Girls

accueil-900.jpg

Un spectacle drôlissime, n'hésitez pas. Il y figure plusieurs effets magiques mais toujours orientés vers l'humour, des sketchs et des chansons humoristiques avec des textes excellents, une très bonne mise en scène, un éclairage "top", des comédiennes extra... Oui, j'ai aimé. :D

La configuration à laquelle j'ai assisté incluait un pianiste-batteur et un guitariste.

La salle fut vraiment conquise.

Une vidéo pour vous donner une idée (ce n'est pas une vidéo du spectacle actuel) mais, comme on le dit souvent, ça ne rend pas du tout aussi bien que le spectacle "réel".

[video:youtube]

Le site : http://www.les-seagirls.com/

Publié le

Je les ai vu, il y a quelques temps, c'est complètement barré, j'adore !

Dans le même style, barré, les Blond & Blond & Blond !

Publié le

Je les ai vu, il y a quelques temps, c'est complètement barré, j'adore !

Dans le même style, barré, les Blond & Blond & Blond !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...