Aller au contenu

[Technique] Roulette Russe : 1er magicien à le présenter


ginomoggio

Recommended Posts

Tout est possible : une version avec des bombes de peinture ou de crème Chantilly, des bouteilles avec un poison ou un acide, des pots de moutarde avec un serpent (ressord), de la sauce tomate ou de l'harissa, une ligne de coke ou de sucre en poudre, des moustiques porteur ou non du virus du chikungunya, une nuit avec les filles du Crazy Horse ou avec Gérard Mercier....

Tout est possible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Pourquoi ne pas le faire avec des faux pistolets et les rondelles rouges je sais pas si vous voyez... doit y avoir moyen de truque le truc, tiens j'en ai je vais essayer de voir.. ^^

Tant qu'a faire dans le factice autant prendre des pistolets à eau. Il reste l'enjeu de se faire arrosé, surtout si tu joue contre un spectateur, et je crois que c'est le cas dans la version de Tom Stone. Si tu chisi bien ton spectateur et que tu mène bien ta barque tu dois même pouvoir à créer une certaine tention au fur et à mesure des élimination (pateo).

Magicien, comédien, artiste de rue 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir aussi dans le Merlin's Book Of Magic, une série de tour plutot gore, obligeant le spectateur a choisir (ou a ne pas choisir) tel ou tel numéro, le cas échéant, une chose horrible, invisible au yeux du public mais visible au yeux du spectateur sur scene arriverait... Je sais ce n'est pas très très clair mais c'est plutot osé et hachement drole

A voire donc, paske j'arrive pas très bien a expliquer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au passage, merci tout le monde pour toutes ses idées/références... :)

ca c'est un brainstorming... ;)

je me demande si il ne serait pas possible d'utiliser le principe qu'utilise Y.Doumergue dans sa routine "menteur logique" (dernières notes de conf) pour créer une routine de type roulette russe...

je vais réfléchir encore un peu...

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui n'auraient pas les notes de conf :

1) achetez les (ca c'est fait... tongue.gif)

2) ce principe est utilisé également par Banachek (mais plus poussé) dans un de ces dvd dont je n'ai plus le nom en tête, ou il fait mettre un billet dans une enveloppe, se retourne et demande de permuter à chaque fois qu'il frappe ds ses mains... évidemment il le retrouve... :/ et devine le N° de série (mais ca c'est une auuuutre histoiiiiire... pas vrai Mr Blanc?... :grin:)

3) principe également décrit ds le Magic Book de H.Lorayne... pour un tour du même acabit que Banachek...

voilou, c'était juste pour situer le principe... ;)

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J, et si tu faisais un mix de toutes ces roulettes...

A toi, au final de te souvenir, si l'arme inoffensive c'est...

Au fait laquelle ? l'arbalette, le pistolet, la bombre, la corde...

Mais bon tout numéro demande de l'entrainement,

celui-ci ni plus ni moins... qu'un gobelet-muscade ou d'un bonneteau !

Et puis autant que je sache, le tour maudit, ce n'est pas celui-là...

Modifié par petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...