Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] Shop Test de Steeve ELEMA & Pierre BOC

Recommended Posts

Sans vouloir être de mauvaise fois, j'ai commandé shop test le 17 (expédition à partir du 18 je vous rappelle), n'ayant rien eu après une semaine j'ai envoyé un mail. On m'a dit que le colis était bien partis, j'attend quelques jours toujours rien. Je re-envoie un mail et on me dit que le Colis avait été envoyé à une mauvaise adresse... Et qu'il a été reposté. Jusqu'à présent toujours rien.

Vu le nombre de personne qui attende depuis le 18, je me demande si on ne m'invente pas des histoires pour me faire patienter...

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Vu le nombre de personne qui attende depuis le 18, je me demande si on ne m'invente pas des histoires pour me faire patienter...

Plutôt méchant ton propos là.... Ils sont honnêtes.

La Poste en ce moment déraille grave, il m'a fallut 3 semaines pour recevoir des stylos venant de Paris....

Patientes encore un peu.

Merci

Et de cinq avec moi !

Moi aussi on m'a dit "c'est parti hier", puis "ça part demain" !!

Soit disant que le paquet aurait été envoyé à une mauvaise adresse puis revenu à l'expéditeur. Celui-ci aurait été reposté il y a plus d'une semaine... Je dis soit disant car vu le nombre de personnes qui attendent après leur shoptest je me demande si tout cela est vraiment vrai...

Je connais le sérieux des vendeurs, en tout cas de l'un d'eux pour ce qui est du travail de la réflexion magique etc, rien à redire.

Mais niveau expédition et autre c'est une catastrophe ! J'ai l'impression que l'on se fou de nous littéralement...

On aurait du habiter au Brésil on l'aurait plus vite !

Modifié par Totore59

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...