Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Red Pill de Chris RAMSAY

Jon SPADE

Recommended Posts

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

• 2 weeks plus tard...
  • 2 weeks plus tard...

Révolutionner n'est certainement pas le mot ! Je dirai plutôt que Chris à optimisé et placé l'eq*****e dans une routine qui justifie totalement son utilisation.

Il ne faut pas une connaissance aiguë de l'anglais car deja Chris parle un anglais claire et limpide sans accent. Sa méthode est juste top! Le spectateur à réellement l'impression de faire son choix librement.

Si vous voulez une demo de sa méthode voici une demo d'Ekaternia

[video:youtube]

C'est devenu mon tour phare ! Malheureusement on ne peut l'utiliser qu'avec parcimonie !

Ps : la version d'Ekaternia est un peu ramanié tout comme la mienne d'ailleurs mais l'esprit y est.

Beaucoup de gens son capables de faire des tours.. Mais peu savent faire de la Magie.

Je ne sais pas si cela vient de moi, mais je trouve que le mot "subtilités" ne convient pas tellement pour le tour d'Ekaterina, tellement le forçage semble grossier.

J'ai montré la vidéo à deux personnes, non magiciens (mais anglophones), et tous les deux ont tout de suite compris le truc ... :(

Je préfère donc passer mon tour ...

Ou adapter cette routine avec bien meilleur boniment ...

Hudour Breizh ...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...