Aller au contenu

[Tour] Silly Surgery de Julien LOSA

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 21
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

S.S

il est au Brésil

Tout cela devient de plus en plus clair. Enfin, je me comprends...

lol et un point Goldwin krrr krrr krrrr , ok lui il est tiré par les cheveux!

(désolé)

Ne le sois pas, on ne devient pas drôle du jour au lendemain; tu as eu raison d'essayer.

Oui, regarde Woody, il essaie depuis des années sans y arriver...et à force pour ne pas le peiner on lui fait croire qu'il n'a plus besoin de s'excuser mdr

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

- Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Je viend de lire SS. Julien est génial. Avec des choses connues de tout le monde, il parvient à nous sortir une petite merveille magique et d'humour tout en nous étonnant. Bravo, Julien !

Merci ! ;)

On ne peut plus arrêter Julien !

Yep, j'ai un peu de temps libre, du coup, j'en profite ! ;)

Et encore, z'avez pas vu " Action(s)! " et "Alice et une merveille" !!! ;)

Choose your battles wisely.

"Alice"... Encore une idée ou on se dit "voilà, ça, c'était fait pour être habillé comme ça !". Ce 'truc' à peine digne d'un débinage sur Youtube par un gamin de 8 ans, d'un gag de comptoir par un poivrot ancien magicien, ce 'machin'... en fait, c'était fait pour devenir... ÇA ! -8

Il y a des gens comme ça. Comme ma soeur, qui prend un truc que j'ai jeté à la poubelle pour en faire la très esthétique déco de son salon. Ou comme Julien, qui prend ce machin inutile et en fait un moment onirique, beau, léger et intime... Des artistes, quoi :)

Vu et vécu pendant la discussion après son spectacle ce été. Mais je n'en dis pas plus, ce sujet-ci est sur Silly Surgery...

Bref, pour revenir au sujet : Silly Surgery acheté, lu et apprécié. C'est un concept "connu" mais avec une approche intéressante et une foule de petites idées de présentation. Et toujours la "Losa's touch" : du rire, mais pas que...

J'ai pas d'actions chez "Losa Inc.", mais je commence à y songer de plus en plus. :)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...