Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

club pas cool

Recommended Posts

J'aimerai savoir ce que vous pensez des jeunes magiciens,car dans les club apparament il ne nous aime pas. frown.gif

Car j'ai 14 ans et je pratique la magie depuis un peu plus d'un an et pourtant le club de magie de ma région ne veux pas de moi.(sois disant que je suis suis trop jeune).

Cela vous ai t-il dêja arrivé?

Comment y remédier?

------------------

magicFRA

magicFRA

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Cela ne m'étonne pas, j'ai moi même 14 ans. J'ai trouvé un club près de chez moi qui a bien voulu me prendre. Mais même s'ils ont bien voulu de moi, je sens que parfois, ils n'aiment pas trop les jeunes.

Comme ci ils voulaient garder ce qu'ils savent pour eux.

Mais attention, je parle ici d'une minorité de magiciens, les autres me sont très sympathique et m'aident dans ce que j'entreprend.

A+ wink.gif

Magicseb

Magicseb

Les vrais amis, ça se compte sur les doigts de la main gauche de Django Reinhardt.

Bienvenue dans le monde de la magie. Mais ne vous inquiétez pas les gars, jusqu'à 46 ans 7 mois et 11 jours, vous serez des petits jeunes présomptueux sans culture qui n'y comprennent rien, et ensuite vous deviendrez de sages magiciens d'expérience qui seront consultés et respectés.

Sérieusement, n'hésitez pas à aller à la rencontre des anciens, dans 90% des cas ce sont des gens qui ne demandent qu'à aider les petit jeunes. Ils le font avec beaucoup de gentillesse. Seulement c'est vous qui devrez faire le premier pas.

Bon courage

Philippe

www.philippeday.com

Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"

je ne pense pas que vous soyez trop jeune pour faire partie d'un club. Cela dépend de la mentalité du club où tu veux t'inscrire.

Insiste, monttre leur tes motivations. prouve que tu veux progresser et que tu aimes la magie. Comment? ça c'est à toi de voir. tu trouveras bien quelque chose. Tu devrais peut être demandé à un memebre de ce club de te parrainer.

Mais ne dites pas que les 'vieux magiciens' ne s'interressent pas à vous, 'les jeunes'.

La confiance, ça se gagne et c'est en insistant que vous y arriverez.

courage!

Approche tactique : tu travailles à fond un grand classique (gobelets, anneaux chinois etc...) et tu le présentes.

Ils seront ravis de voir un jeune qui ne passe pas son temps à tripoter son jeu de cartes ou ses pièces, et ils pourront te donner des conseils sur des effets qu'ils connaissent.

Et puis d'ailleurs, Houdini disait bien qu'un magicien qui ne sait pas présenter les gobelets n'est pas un vrai magicien (ouille, ou j'ai mis les miens déjà ? ;-).

Lorenzo

Lorenzo E.M

en tout cas, voilà une sage decision . suis nos conseils et tu verras. au fait Lorenzo a raison, ils en peut etre marre d'acceuillir des jeunes qui ne voient que par les cartes. essaie de faire autre chose de plus classique. ca devrais leur plaire...

Mc GIC'amities à toi

------------------

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...