Aller au contenu

[Réflexion] Billet dans le citron ou kiwi


Recommended Posts

Bonjour,

Pour ceux qui réalisent cet effet je souhaite avoir votre retour car j'ai tout de même une sorte d'apriori quant à demander au spectateur de signer son billet de banque et à la fin de lui rendre mouillé avec l'odeur du citron.

Ne l'ayant jamais réalisé, je me demande si vous avez eu des réticences auprès des gens à faire signer leur billet qui peuvent etre un 10€ ou 20€ et donc garder une marque indélébile et ensuite leur rendre leur billet humide.

merci d'avance pour vos commentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

javais fait un gimmick quand tu ouvrais le citron tu sortais le billet et il n'etait pas mouillé

Bonjour Gaëtan,

pas un peu.. contre-productif ? Disons... incohérent ? ? ? ?

Ou peut-être la magie tient-elle au fait que le billet ne soit pas mouillé ?...

Disons qu'une femme m'avait engueulé car son billet etait (pour elle) foutue, donc j'avais trouvé un p'tit gimmick sympa

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas où est le problème. En effet, lorsque je présente ce tour, en table à table, je me fiche un peu de la signature sur le billet puisque ce n'est pas le mien et que je le rends à son propriétaire (si je souhaite récupérer le billet en guise de pourboire, en revanche, je ne le fais pas signer mais je fais noter les 4 derniers chiffres du numéro de série); allez hop étape suivante. Concernant, le jus de citron qui dégouline, rien de problématique là non plus puisque je m'essuie les main avec la serviette du spectateur (avant de la lui rendre, bien sur). Ah si, un dernier truc de pro (que m'a indiqué Julien Losa): faire cette routine en début de repas, avant que les serviettes de table ne soient dégueu.

Modifié par Woody
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...