Christian CHELMAN Publié le 7 septembre 2015 Publié le 7 septembre 2015 Je suis fort marri que tu ne sois pas si proche de Paris. J'aurais bien aimé Kon (hommage a Kanar) se retrouve sur un même plateau. Un plateau de faux mages (ok, c'est un klassik, mais bon) Citer
Allias Publié le 7 septembre 2015 Auteur Publié le 7 septembre 2015 Ha non je suis pas d'accord CED , les faux mages sont de Hollande, pas de Belgique! (bien que le fromage soit président...) (classique pour classique). Citer Si tu n'as qu'une parole, ne la donne à personne ! Site web: www.allias-magie.fr/
Pierre BVT Publié le 7 septembre 2015 Publié le 7 septembre 2015 (modifié) Et désolé Woody pas le temps de faire une formation même accélérée. Pfff (En même temps, ce doit pas être bien compliqué... ) merci Woody tes interventions me font tjrs rire. Je suis fan Modifié 7 septembre 2015 par delta Citer
Gaëtan BLOOM Publié le 7 septembre 2015 Publié le 7 septembre 2015 m'enfin quand même… la Belgique est pas si loin de Paris?!!!!! moi, je sauterai sur le Kanar… Citer
Jérôme BOURGEON Publié le 8 septembre 2015 Publié le 8 septembre 2015 Désolé trop loin Mais merci pour les infos sur le bouquin je vais regarder Citer
Woody (Philippe) Publié le 8 septembre 2015 Publié le 8 septembre 2015 merci Woody tes interventions me font tjrs rire. Je suis fan My pleasure . Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.