Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Bon Jermay avait raconté des salades dans un ancien commentaire facebook même si apparemment il y a quelques trucs inédits par rapport à Faith Healer. :)

Ludo vient de confirmer :

"Marchand de Trucs : Il n'y aura pas de surprise sur le contenu, ce sera la traduction de Faith Healer avec du contenu inédit qui était présent dans Prophet qui à ma connaissance n'a jamais été publié. L'idée de ce projet était simplement de faire un livre Collector li

mité à un très petit nombre d'exemplaires car le contenu est assez spécial et donc on se devait de faire quelque chose de spécial pour ce livre, Amen !"

Modifié par Dreda

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Vu sur le magic café : " Faith Healer is a modern demonstration of spiritual healing, that could start a cult. "

Et tout ça juste pour divertir (rien que divertir) ! mdr !!!

Je sais où va finir mon exemplaire :

cold10.jpg

Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple.

Paul Binocle

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...