Aller au contenu

Magie à Las Vegas de Sylvain MIROUF sur France 3 le 140504


PierreS

Recommended Posts

Deuxième volet ce soir, vers 23h toujours sur France 3.

Le replay est disponible pour les membres soutenant VM via le Cercle VM ici https://virtualmagie.com/forum/topic/77692-magie-à-las-vegas-de-sylvain-mirouf

Tous les avantages du Cercle VM sont listés ici https://www.virtualmagie.com/boutique/cercle-vm/cercle-vm

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Aux Etats-Unis, ce sont de véritables stars. Magiciens, illusionnistes et prestidigitateurs ont plus d'un tour dans leur sac. Au commande de l'émission, Sylvain Mirouf poursuit son exploration de la magie dans la Cité du jeux américaine et présente les numéros suivants : «apparition d'une Ferrari et de perroquets, lévitation d'une femme» par Brett Daniels ; «passage d'un tigre d'une cage suspendue à une caisse» par Dick Arthur ; Luis de Matos et ses «effets de miroirs» ; «apparition d'oiseaux» par Greg Frewin ; «boule et lévitation» par Galina ; «les manipulations de verres et de cartes» de Peter Marvey ; «table en feu et chaises» par Hans Klok ; The Pendragons font passer une femme à travers le corps d'un homme ; «la boîte à épées» de Ayala et Lilla ; «Evasion d'un aquarium» par Princesse Tenko ; «transformation d'une femme en panthère» par Mark Katin et Ginger ; «apparition d'un avion» par Steve Wyrick et «disparition d'un policier» par Nathan Burton...

3.lamagied.jpg

@bientot

Thibaud

Magieweb sur le net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Et je n'ai pas compris ce que venait faire le Doube Fond dans un "Magie à Las Vegas"... Faudra qu'on m'explique..."

Voilà L'explication:

Gaetan Bloom est tres connu aux USA...il est français,et ils se sont reunis tous les 3 au double fond pour faire un pti coucou magique...j'ai trouvé ça sympa ça montre qu'on a de bons magiciens en France et que tout ne se trouve pas a Las Vegas...mais si tu as des reproches a faire je te conseils vivement d'ecrire a Sylvain Mirouf qui se fera un plaisir de te répondre.... ;-)

www.mirouf.com

@bientot

Thibaud

Magieweb sur le net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une explication assez simple , Fr3 avait commandé une seule émission ...mais comme ils ont bien aimé les images..ils ont décidé d'en faire deux ...et il manquait du temps , Sylvain à tourné uniquement 10 jours avec des moyens réduits à Las Vegas ...les images du double fond sont venus un peu enrichir l'émission ...et tout à été monté en France après...pas si facile que ça .

Voilà , après le reste c'est affaire de gout .

Juste une précision sur ces deux émissions il y a quand même les plus grands noms de la mgagie mondial .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été ravi de revoir le numéro de manipulations de P. Marvey... quand je pense que maintenant il fais des numéros tout feu tout flamme qui sont certes "hollywoodiens" mais franchement sans grand intérêt magique pour un avertit ... Je me dis que ce gars là est quand même en train de passé à côté de quelquechose...

Les facettes de la magie sont sur la terre ce que les étoiles sont dans l'univers, en quantité infinie et symboles de rêves eveillés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monsieur Fiks,

Habituellement je ne répond jamais au courrier me concernant mais je vais faire une exception. Ma réponse ne vous fera pas apprécier davantage le programme mais comme personne n'ose me poser directement les vrais questions, pour une fois vous connaitrez une partie de la vérité. France 3 nous a commandé deux émissions de 110 minutes. Le réalisateur, fatigué par le décalage horaire, a réalisé deux émissions d'une heure 10.Il manquait donc 40 minutes dans chaque émission. Nous avons utilisé le gag de l'arc de triomphe pour enchainer sur une séquence au double fond à la demande de Gaetan Bloom.

Certaines séquences ont même été tournées à Dysney Land.

Je tiens enfin à vous dire que je partage votre avis sur certain points qui auraient pu être perfectibles mais tourner en extérieur aux usa n'est pas chose facile. J'aurais essayé. Bien à vous. S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que cela coûte rien de le dire mais cela fait toujours chaud au coeur :

BRAVO Sylvain pour ces 2 émissions de qualité !

Je parle bien sûr de tes interventions qui nous ont permis de découvrir Vegas sous un autre angle.

Merci de nous faire rêver !

CU (soon j'espère ! :))

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...