Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Le magicien du Royale Palace de Kirrwiler est à l'honneur dans la presse américaine. Quelqu'un a-t-il vu son spectacle ?

Jan Rouven will be receiving the "Illusionist Of The Year 2004" Merlin Award from Tony Hassini's International Magicians Society on May 22 at the Royal Palace Theatre in France.

Modifié par Thomas THIEBAUT
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Jan ROUVEN, magician of the year 2004 ? La vache, c'est comme la légion d'honneur : Ils le file vraiment à n'importe qui ce truc !

J'ai vu Jan ROUVEN à Kirwiller et à la dernière FISM : J'ai trouvé ce type vraiment mauvais : il ne dégage absolument rien : aucun charisme, aucune personnalitée,. Si il n'avait pas une tenue vestimentaire différente, on le confondrait presque avec ses assistants (tes)...

Bref un "mister cellophane"en puissance, qui doit sa "carrière" uniquement au pognon.

A quand les éloges dans la revue de l' AFAP ?

ERNEST SITRIL.

J'aime ceux qui cherchent, je me méfie de ceux qui trouvent... (François Mitterrand)

Publié le

Tu veux nous faire un article pour la revue de l' Afap ?

Ca changerai un peu de tous ces cons qui font des articles de complaisance.....ça se trouve ils le connaissent même pas le Rouven ?

...et à la vue de ton post tu dois maitriser parfaitement la critique constructive .

Lui était sur scène et toi dans la salle ...la vie est mal faite quand même ...tu as oublié un détail je crois qu'il pu des pieds aussi ...

Publié le

Je vois avec plaisir que la pétulance naturelle de Cartomagie est toujours bien vivante. C'est un grand plaisir de lire tes lieux communs ou si tu préfère Lapalissades.

« Lui était sur scène et toi dans la salle » ça c'est un scoop. Les spectateurs sont dans la salle (les pieds aussi je crois comprendre) et l'artiste sur la scène ??? merci de nous en informer.

Ce qui me désole le plus c'est d'entendre toujours le même refrain de la part de gens qui veulent être sur scène sous les sun lights mais ne sont pas près à accepter le jugement du public. J'emploie volontairement le terme jugement car quand il y a standing ovation, tu ne mets pas en doute « la critique constructive ».

J'avais juste demandé des avis sur ce magicien que je ne connais pas. J'ai un avis (merci Ernest) et les dithyrambes du justicier de l'AFAP.

Publié le

Je te rassure je serai toujours présent quand un illustre inconnu se permettra de descendre gratuitement un artiste qui au demeurant est quand même sur une grande scène Française.

N’en déplaise à certains dont toi sûrement ,personne ne t ‘oblige à lire mes messages encore moins à y répondre ..sinon fais le comme je te l’ai déjà dis en privé.

Quant aux insinuations sur les délicatesses de l’ Afap j’invite simplement la personne concerné à nous faire un compte rendu pour le diffuser dans une prochaine revue .

Autant assumer jusqu’ au bout.

Se réfugier derrière un pseudo et tirer à boulet rouge là pas de problème on à du monde !

Publié le

En ce qui concerne Jan Rouven, je n'ai rien à ajouté.

C'est vrai, je maîtrise parfaitement la critique constructive (Je suis persuadé que la plupart des gens ayant vu son spectacle l'admettront après avoir lu mon post : Tout est dit).

D'ailleurs, je suis certainement loin d'être le seul à penser cela : Lorsque Dominique DUVIVIER se fait "attaquer", le nombre d'intervenants qui viennent prendre sa défense grimpe en flèche (Et c'est bien légitime). Ma critique constructive du spectacle de Jan ROUVEN n'a pas soulevé de grosses polémiques ...qui ne dit rien consent...

(Avouez Monsieur LADANE, que c'est l'allusion à l'AFAP qui vous à fait réagir , je suis sur que vous aimez trop la magie pour vouloir à ce point défendre l'indéfendable...)

ERNEST.

J'aime ceux qui cherchent, je me méfie de ceux qui trouvent... (François Mitterrand)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Quand on utilise un jeu nudiste il faut savoir donner carte blanche aux spectateurs.   « Ce que l’expression signifie : Laisser la libre initiative – Donner les pleins pouvoirs pour accomplir une tâche. Il faut voir cette carte blanche, attestée avec cette signification depuis 1451, comme une feuille sur laquelle toutes les consignes de la mission sont clairement écrites. Et comme elle est désespérément blanche, c’est une indication qu’on peut faire ce que l’on veut, utiliser tous les moyens, y compris, si le contexte et l’humeur s’y prêtent, les plus cruels, retors ou illégaux. Dans un contexte de guerre, cette carte blanche a aussi été utilisée dans d’autres expressions. Ainsi, mander la carte blanche, c’était « se mettre à la merci du vainqueur, se rendre sans conditions », alors que donner la carte blanche à quelqu’un, c’était au XVIIe siècle, « lui laisser dicter ses conditions ». Dans les deux cas, on retrouve cette notion de pleins pouvoirs laissés à l’autre. » Source : https://www.ouest-france.fr/culture/livres/lire-magazine/arme-blanche-carte-blanche-nuit-blanche-ces-expressions-formees-a-partir-du-mot-blanc-bd22fb1a-89b5-11ec-acfe-cf8b6b6910d6
    • Un gros merci d'avoir fait découvrir ce roman, j'ai finis il y a peu la suite "le manuscrit de Birkenau" et j'ai beaucoup aimé ! J'ai bien apprécié la façon de parcourir cette période au travers des personnages du roman.  Comme tout le monde j'ai vu des documentaires et lu quelques textes, mais ici on y trouve des descriptions très précises (grand travail de recherche de l'auteur), tout en les vivant avec les personnages auxquels le lecteur s'attache. C'est très prenant et "agréable" à lire (au sens que je ne suis pas un gros lecteur et que certains textes peuvent etre lourd à lire). Et évidemment le fait de suivre ce personnage principal, magicien de scène (bien que je ne fasse pas de scène), ajoute un élément qui renforce l'empathie qu'on ressent. Attention le second volet est très dur... Très belle découverte !  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8299
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Nicolas CARDIN
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.4k
    • Total des messages
      680.7k
×
×
  • Créer...