Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Bonjour à tous.

Voila je recherche des enveloppes permettant de mettre une carte à l'intérieur. Les mêmes utilisées avec le tour "Ocular" (bien-surs sans les troues). J'ai cherchais un peu partout sans trouver. Si quelqu'un sait ou en trouver je suis preneur :)

Merci d'avance !

Modifié par Thomas
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Soyons clair. Cette masterclass et sa vidéo est une pépite. Etienne Pradier, c’est l’excellence. Il est comme les bons restaurants. Contrairement aux brasseries fourre-tout qui présentent sur leur carte pléthorique des dizaines de plats préparés industriellement, les grands restaurants ne proposent qu’une carte simple et claire de quelques spécialités, cuisinées à la perfection. Les tours d’Etienne sont ainsi. Cette masterclass vous apportera l’expertise de routines qui tuent, d’ouvertures drôles et impactantes, ainsi que de précieux conseils sur le « business ». Et il y a autre chose : l'ambiance. J'avais déjà assisté ailleurs à une conférence d'Etienne, mais le p'tit père Thomas arrive a créer une proximité unique entre les participants et le conférencier qui ne se sauve pas après sa prestation, mais continue à échanger. Un seul défaut : lors de la conférence, Etienne m’a piqué ma montre Cartier ! Oh, il me l’a rendue bien sûr, mais je suis toujours vexé de m’être fait prendre aussi facilement !
    • Un moment exceptionnel ! 🥰 Plus de trois heures de magie incroyable avec Étienne PRADIER. Une Masterclass pour les workers, mais pas seulement : plein de conseils, de tours et d'anecdotes... Enfin bref, ça vaut vraiment le coup ! 👍🏻
    • 🔥 LE PROGRAMME COMPLET DE CE SOIR 18H30 ! En plus de nos deux invités d'honneur @Etienne PRADIER (pour sa Masterclass VM dont l'offre de souscription s'arrête ce soir) et @Ludovic MIGNON (Marchand de Trucs - Cinq & Six de Dani DaOrtiz & Eddy Taytelbaum), retrouvez un plateau ultra-riche : @Benoit VREUX : Sandwich Autrichien de @Régis STANISLAWSKI (Conférence en duo Vol. 4 avec @Philippe MOLINA) + Out of This Blah Blah Blah de Jon Armstrong  (voir le replay de son VM Live ici). @Rémi CHASEZ : Une méthode maligne de Carte à la poche pour travailler le forçage classique en toute sérénité. @Michel DARLONE : Démo de Now is the time (Tango Magic), présentation du livre Le Pouvoir de la Narration Magique de Claude De Piante & débrief de la Masterclass Hypnose (Vanishing Inc). @Thomas HENRARD : Transparence de Alexander De Cova + démonstration de Bonneteau. Rendez-vous tout à l'heure à 18h30 en direct sur Zoom ! 🚀 https://www.virtualmagie.com/vmlive/
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8505
    • Maximum en ligne
      9330

Membre le plus récent
    Arnaud ANGLIO

• Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.7k
  • Créer...