Invité Publié le 13 avril 2004 Publié le 13 avril 2004 (modifié) bonjour à tous, Est ce que quelqu'un pourrait m'en dire plus sur "Suspended Dimension" qui serait une manière de topiter, si j'ai bien compris, sans veste de Dan Sylvester. Juste pour savoir si c'est facilement utilisable (comprendre pas forcement plus dure que pour le topit), et si c'est aussi bien que le pitch et aussi travaillé ??? merci bien, damien Modifié 13 avril 2004 par Invité Citer
Philippe DAY Publié le 14 avril 2004 Publié le 14 avril 2004 Franchement j'ai vu le dvd, j'ai des amis qui ont vu le dvd, et à l'unanimité de l'ensemble de tout le monde : "mouaif bof..." C'est malin, mais cela nécessite des conditions vestimentaires et d'angle plutôt poilues, voire dodues ! C'est difficile d'expliquer pourquoi ce n'est pas évident à mettre en oeuvre sans révéler le secret, mais disont que c'est plus compliqué à monter qu'un topit, et plus exigent au niveau du style vestimentaire. J'espère que j'en aurais assez pas trop dit. A+ Philippe Citer www.philippeday.com Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"
Roland BARTHELEMY Publié le 14 avril 2004 Publié le 14 avril 2004 j'ai vu la partie démo du DVD, c'est pas bon du tout. Peut être que Dan Sylvester l'utilise mal, mais sur le DVD, c'est vraiment pas convainquant. Citer Roland Barthélemy
Loïc FONTAINE Publié le 14 avril 2004 Publié le 14 avril 2004 Si tu comprends l'anglais, cela a été abordé en long et en large sur un autre forum: Magic Café - Suspended dimension Citer
Martial PHILIPPE Publié le 14 avril 2004 Publié le 14 avril 2004 (modifié) question topit, je vais plutot m'orienter vers le dvd de fombaron PSTT : dont vous trouverez une critique sur VM dans la partie Vidéomania ! Modifié 19 novembre 2005 par Thomas THIEBAUT Citer
Stéphane JARDONNET Publié le 14 avril 2004 Publié le 14 avril 2004 Bah dis moi Martial :-), tu as des parts dans ce nouveau DVD ou quoi ? il n'est pas encore sorti que tu en fais deja la promo sur ton site ;-] Celui de Dan a le merite d'etre original parce qu'il implique une adaptation de son personnage, de sa tenue vestimentaire personnelle a sa magie. maintenant, effectivement, celui qui veut reprendre a son compte ses idees va devoir faire preuve d'imagination. la video, ou devrais-je dire le DVD qu'il a produit ne sont pas a la hauteur de la realite. Ca ne sera pas la premiere fois ( dans l'histoire de la magie ), et c'est bien fait pour lui, il n'avait qu'a investir plus dans la realisation de son DVD plutot que d'y aller au rabais. Ca n'enleve rien a son talent et a ses idees novatrices, mais effectivement, le DVD pue par son cote bacle, et ca a tendance a nuire betement a son image... Citer www.jardonnet.com www.woodblockprintsworld.com
Invité Publié le 14 avril 2004 Publié le 14 avril 2004 ben merci les gars, on va rester sur la bonne image du pitch et continuer de travailler le topit traditionnel... Domage, c'était assez allechant.. A bientôt, damien Citer
Martial PHILIPPE Publié le 14 avril 2004 Publié le 14 avril 2004 désolé, mon site c''est celui là...et je ne peux pas y parler de Fombaron Citer
Régis CLAUDET Publié le 20 novembre 2005 Publié le 20 novembre 2005 Je pense qu'il faut le voir en "live" pour que ce soit vraiment efficace. Je suis comme beaucoup d'entre vous très déçu par le DVD, mais le personnage est exceptionnel !!! A voir en live donc Citer Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.
Otto WESSELY Publié le 20 novembre 2005 Publié le 20 novembre 2005 Je pense qu'il faut le voir en "live" pour que ce soit vraiment efficace. Il m'a fait une demonstration "live" c'est absolument top ! Mais il faut porter une chemise ET des bretelles. Et n'oublions pas : Le SYLVESTER-PITCH est la plus grande invention en magie dépuis le FP, le double fond, le flying et la levitation de la Mairie de Gagny !! Citer www.ottowessely.fr
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.