Aller au contenu

[Spectacle] Intimiste 3 : Un Jerry's, ça vous dit ?


Recommended Posts

  • Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Une toute dernière chose avant d'en finir avec le sujet:

Si vraiment tu n'es pas sebmess, pourquoi m'as-tu répondu lorsque dans mon second mail je t'ai demandé : "tu es d'où Sebmess?".

Voilà, tout est parti de là !!!

Et puis je sais très bien que je ne suis pas le seul français à miser sur des Jerry's mais jusqu'à présent c'est moi qui ai tout acheté !!!

Lorsque tu écris celà:

Désolé pour ces digressions, reprenons le cours normal du Forum: machin est un c*n, bidule à piqué à truc, ou est-ce qu'on peut trouver le dernier tour de Bilis, la vidéo de bidule est pourrie.

Pourquoi l'étoile à la place du "o", ne fais-tu pas allusion aux "NULS"???

Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est donc un peu plus connu que le vrai nom d'Erdnase.

A propos, que penses-tu de la théorie généralement admise sur l'identité de S.W. Erdnase : E.S. Andrews, soit Milton Franklin Andrews ou plutôt Wilbur Edgerton Sanders ?

Arf, enfin un sujet! Je n'ai aucune théorie sur la question mais les recherches historiques en la matière sont vraiment intéressantes.

Il semble que ZE expert sur le sujet soit Richard Hatch, qui prépare un livre sur la (les?) identité(s) d'Erdnase. Il semblerait aussi que le favori de ces dernières années, le Milton Franklin Andrews (MFA) dont tu parles, soit en train de perdre du terrain au profit d'autres '"suspects"... Le problème est que l'on distingue maintenant le type qui a vraiment ECRIT le livre de celui qui l'a illustré, ou encore de celui qui a lancé le projet.

Si tu lis l'anglais, un bon thread de départ se trouve sur le Forum de Genii. Il faut avoir envie de se lancer dans l'étude du truc, mais une fois qu'on est dedans, ça se lit comme un roman et il y a des rebondissements année après année:

http://geniimagazine.com/forum/cgi-bin/ultimatebb.cgi?ubb=get_topic;f=1;t=000947;p=4

S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour ces digressions, reprenons le cours normal du Forum: machin est un c*n, bidule à piqué à truc, ou est-ce qu'on peut trouver le dernier tour de Bilis, la vidéo de bidule est pourrie.

Pourquoi l'étoile à la place du "o", ne fais-tu pas allusion aux "NULS"???

Arf... Après Erdnase, ça fait mal... bon... Honnêtement, je ne pensais même pas aux Nuls en tapant ça... Si tu lis ce Forum tu verras qu'à peu près tout le monde (connus et moins connus, bons et moins bons) a un jour pris la place de "machin" en se faisant traiter de c*n.

Telle est la dure loi de VM.

S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, les enfants la récré est sonnée !

Il est temps de rentrer ! :)

Allez on ferme le sujet !

PS : Les 2 derniers messages présentemment de Delly et Card... ont été effacées : cela partait en réglement de compte.

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...