Aller au contenu

[Spectacle] Intimiste 3 : Un Jerry's, ça vous dit ?


Recommended Posts

Bonjour tout le monde !

Lors de ses conférences au Double Fond, Gaetan Bloom a annoncé une nouvelle qui je pense fera plaisir à tous ceux qui assisteront à une soirée spéciale Intimiste III et IV du mois d'octobre 2004.

Je ne sais pas trop si Dominique et son équipe voulait que ce soit révélé mais puisque ça a été dit, je me permets de le répéter.

Attention, tenez vous bien : un tirage au sort sera organisé tous les soirs des spéciales !

Oui... Bon... D'accord. Un tirage au sort. C'est bien.

Mais on gagne quoi ?

J'avoue que c'est la première question que je me suis posée aussi...

C'est là que ça devient émoustillant et c'est un euphémisme... A gagner, chaque soir, un paquet de cartes Jerry's Nugget neuf ! Des vraies ! Sous blister et tout !

Moi, perso, j'en ai les doigts qui me démangent...

Gaetan a précisé que dernièrement un Jerry's neuf a été vendu aux enchères sur E-Bay à 300 dollars enviro. Moi, de toute façon, je vends pas si je gagne !

Je me demande si je vais pas réserver pour tous les soirs tiens !

La petite histoire ne dit pas si on peut choisir la couleur. Pour moi, ce sera une cartouche de bleues et une de rouges ! Ha ? C'est pas comme ça que ça marche ? Ah. Bon, ben... je vais attendre octobre alors...

Voilà pour l'info !

Modifié par Thomas THIEBAUT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Sinon je vous recommande un authentique cendrier "Jerry's Nugget", pour la modique somme de 3.50$, ma chère Maryse. (A moins qu'un autre Français ne le fasse monter à 278$).

Le cendrier constitue un bon point de départ et il parait que si l'on met une Bicycle bleue dessous et qu'on regarde au travers, on voit une Jerry's Nugget bleue.

A tester.

http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=13714&item=3287408144&rd=1

Seb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aheum...

Mais elles ont quoi de spécial ces cartes ?

Mis a part d'avoir un dos extrêment moche ?

A ce prix la, y'a interêt de se laver les mains avant, pendant et aprés si on veut les garder looooooooongtemps et pouvoir faire autre chose avec que de les stocker sur une étagère !

Ah pis... c'est pas des cartes pour Yves Doumergue non plus ! Au tarif unitaire, chacune de ses prestation de torn and restored serait véritablement dispendieuse ! (et puis, si cela se trouve, ce sont des véritables plaies à déchirer !!)

Treves de betises, je trouve excellente l'opération de D.Duvivier d'avoir acquis l'intégralité du stock final de ces cartes. (enfin, si ce que j'ai lu ou entendu est exact).

Aujourd'hui, chaque apparition de ces cartes si spéciale conduit inexorablement a penser à lui.

Elles sont synonymes de son excellente cartomagie et au moins, mis a part une réedition plus qu'improbable, on ne risque pas de lui copier cet accessoire. (ni son style d'ailleurs, mais c'est une autre histoire :))

Modifié par Emmanuel.A

Emmanuel A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...