Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[VM] Suppression de rubriques + Segmentation des PA/Vente


Thomas

Recommended Posts

Ah, les 1ers petits malins publient désormais leur vente dans plusieurs sous sections des PA mdr

Faudra peut-être limiter à ne publier que dans une sous catégorie chaque annonce sinon...

La publication en double d'annonces n'a jamais été autorisée pas plus avant que maintenant.

Si vous voyez de genre de choses, merci de cliquer sur Prévenir les Modos afin de nous en informer.

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 28
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Avant d'aller déjeuner, un petit point sur l'avancement des taches en cours.

> Petites Annonces :

J'ai basculé toutes les annonces de 2015 dans leurs rubriques respectives.

Il ne reste donc que celles de 2013 à 2014.

Je pense les mettre dans une rubriques Archives 2013/14.

En attendant, merci de regarder dans vos messages passés (il suffit de cliquer Espace perso puis Messages publiés).

Si vous voyez des PA à fermer, merci de cliquer sur Prévenir les modos.

Si au contraire, certaines sont tjs d'actualités, faites les remontées en mettant un message à la suite.

Je les basculerai alors dans leur rubrique.

> Agenda

Suite à la désactivation du module dynamique, désormais il suffit de m'envoyer par email vos événements à ajouter.

Je viens d'ajouter le premier de cette façon.

J'en ai donc profiter pour modifier le tableau des mises à jour sur la page d'accueil et aussi celui qui apparaît en haut du forum.

Je l'ai d'ailleurs renommé et allégé en retirant le mot Agenda qui se répétait pour rien.

Après le repas, je me remet sur le nouveau VM !

Vive les vacances ! :)

> Enveloppe qui clignote pour les MP

Je viens de créer un sondage ici.

Merci de bien vouloir y répondre (cela prend 2 secondes).

Modifié par Thomas

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les PA de 2013 et 2014 sont désormais dans une nouvelle rubrique.

Tiens au fait, qui sera le premier à inaugurer la partie Autres avec un produit qui n'a aucun rapport avec la magie ou l'art en général ? ;)

Tiens... cela va être moi avec un Ampli HiFI Sony STR-DB925 cassé que je vends ici !

Qui sera le 2e alors ? ;)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le travail effectué !

Personnellement, je préfère ce système de segmentation, je trouve que c'est plus lisible.

Au fait, concernant la partie "autres", on peut vraiment vendre TOUT ce que l'on veut ?!?

Par exemple, je souhaite me débarrasser de livres sur l'informatique ou d'instruments de musique, je peux les mettre en vente ici ?

Tu souhaites faire de la concurrence à "leboncoin", Thomas ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, concernant la partie "autres", on peut vraiment vendre TOUT ce que l'on veut ?!?

Par exemple, je souhaite me débarrasser de livres sur l'informatique ou d'instruments de musique, je peux les mettre en vente ici ?

Tu souhaites faire de la concurrence à "leboncoin", Thomas ? ;)

La réponse est OUI ! :)

Vous pouvez vendre tout ce que vous voulez même votre belle mère (surtout votre belle mère ! ;) ).

Plus sérieusement, la vie est fait de réseau.

Nous sommes plusieurs milliers à venir tous les jours ici.

Si ce réseau peut nous aider à faire le ménage chez nous... et le bonheur de quelqu'un ailleurs, allons-y !

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Coucou à tous

Juste un petit rappel au sujet des PA datant d'avant 2015 qui sont ici :

http://www.virtualmagie.com/ubbthreads/ubbthreads.php/forums/42/1/Archives_2013/14

2 possibilités :

- Le produit est vendu. Merci donc de cliquer sur Prévenir les modos pour que nous fermions le sujet.

- Il est toujours en vente. Faites remonter vos PA en baissant le prix et nous le déplacerons vers la rubrique correspondante.

Merci

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...