Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Pen Or Pencil de Mickael Chatelain

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 202
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

J'ai eu des nouvelles par les petits enfants du type qui attendait un avis d'Andy Scott sur un produit magique.

A priori, faut être patient :)

squelette.jpg

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

J'ai eu des nouvelles par les petits enfants du type qui attendait un avis d'Andy Scott sur un produit magique.

squelette.jpg

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Tu est en avance de trois semaines ;)

Des avis, toujours et encore, mais nous sommes inondés d'avis, il y aura bientôt plus d'avis que d'actes, que d’individus qui vont au turbin.

D'une part, "Chacun son métier, les vaches seront bien gardées ..."

Que grand bien soit fait à qui donne un avis, j'irai donc en enfer :mad:

Tu sais SOCA, je suis un vieux con qui au crépuscule de ses soixante balais est animé de préceptes ancestraux du style "les conseilleurs sont pas les payeurs.." et autres acabits du genre.

Un mauvais avis nuisant plus au conseilleur qu'au conseillé, dixit Samuel Richardson , je m'en tiendrai donc à ce qui m'anime depuis plus de quatre décennies, faire le clown en espérant devenir un jour Magicien

Bonne Magie SOCA

Félicitations M'sieur Andy ;)

• Interstellar •

Tu est en avance de trois semaines ;)

Des avis, toujours et encore, mais nous sommes inondés d'avis, il y aura bientôt plus d'avis que d'actes, que d’individus qui vont au turbin.

D'une part, "Chacun son métier, les vaches seront bien gardées ..."

Que grand bien soit fait à qui donne un avis, j'irai donc en enfer :mad:

Tu sais SOCA, je suis un vieux con qui au crépuscule de ses soixante balais est animé de préceptes ancestraux du style "les conseilleurs sont pas les payeurs.." et autres acabits du genre.

Un mauvais avis nuisant plus au conseilleur qu'au conseillé, dixit Samuel Richardson , je m'en tiendrai donc à ce qui m'anime depuis plus de quatre décennies, faire le clown en espérant devenir un jour Magicien

Bonne Magie SOCA

Félicitations M'sieur Andy ;)

• Interstellar •

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...