Aller au contenu

Blaze des French Twins


Magico-Nico

Recommended Posts

Wow

Y. A vraiment des mecs qui se font chi-er , j'ai mis un bon commentaire parceque je trouve ça bien POINT BARRE , je ne pense pas que les Twins ont besoin de nous pour ça. D'ailleurs je peux voir sur leur page qu'ils font le tour du monde en faisant des show partout donc je pense qu'un commentaire en plus ou en moins ils s'en foutent .

Je pense...

Modifié par Dadoumagic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors déjà loin de moi l'idée de vouloir te turlupiner magicstef ;)

Ma question étant légitime souhaitant éventuellement intégrer ce tour à mon répertoire je voulais savoir si je pouvais le réaliser vers la fin de ma presta et donc pas comme un tour d'entrée et j'ai eu ma réponse d'ailleurs :)

Après j'ai l'impression de sentir un peu de discrimination contre les nouveaux de ce forum alors que je ne pense pas que la valeur d'un jugement magique ou pas soit en rapport avec le nombre de message qu'on a pu poster ici, mais ce n'ai que mon avis en tant que nouveau ;)

Maintenant le fait que certains pense que des soit disant connaissances des frères Twins se sont inscrit ici pour poster des bonnes critique sur leurs tour, sa devient un peu la théorie du complot et sa dépasse donc mes

Attribution en tant que nouveau du Forum VM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a aucune discrimination envers les nouveaux VMistes mais tout de même il est rare qu'à la sortie d'un nouveau tour ils soient 4 ou 5 à se lancer pour commencer par dire qu'un truc est génial ;) ...alors qu'aucun des anciens n'est encore trop venu nous en dire quelque chose... Prenez du recul et vous vous diriez la même chose...moi aussi avant que ce ne soit évoqué je me suis dit cela et je comptais le pointer...

ça n'arrive jamais que des nouveaux débarquent en même temps et sur un même sujet, qui plus est pour vanter les mérites de 2 petits jeunes créateurs ;)mdr

et puis pour preuve:

Je viens rajouter ma petite pierre a l'édifice.

...

3. Les personnages

Les French twins que vous voyez dans le DVD sont comme ça aussi dans la vie réelle ! Sérieux mais surtout déconneurs ! Et n'arrêtent pas de jouer sur le fait qu'ils sont jumeaux et ils ont raison !

...

Bravo les gars !

on dit merci les copains hein ;) parce que là y a pas besoin de théorie du complot pour dire que c'est un pote, il s'est vendu tout seul mdr

Modifié par radlabo

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un peu long de préparer les cartes avant mais je vais m y mètre un bon coup pour en préparer une vingtaine, je serais tranquille :)

bah ça dépend l'étalonnage mais c'est plutot long 1 mètre mdr , et puis si tu en fais une bonne vingtaine (...de mètres!) t'es dehors! mdr

ben tiens j'y vais justement ==>[] :whistle:

Modifié par radlabo

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis peut être méfiant mais je trouve étonnant que plein de commentaires elogieux viennent de profils très récents....[...]

Ah oui, tiens. Je suis bien content de ne pas m'être fait avoir par une ficelle aussi grosse. C'est comme les restaurateurs qui demandent à leurs potes de mettre de super commentaires sur tripadvisor. Bref, une arnaque vieille comme le monde, pour laquelle seul le dernier des gogos tombe dans le panneau.

[...]bref j'ai commmandé, nous allons voir, je donnerai mon avis

Oh pardon... mdr:D

En fait, quand j'ai une idée j'aime en avoir le coeur net quitte à y lacher quelques ronds...;)

Modifié par Gunnm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olalalala mais qu'est ce que c'est que ça ? Ahah les amis, loin de nous l'idée de faire des éloges sur notre tour . Les dvds sont déjà vendu pour notre part, on a déjà vendu au distributeur tout nos stock donc nous avons plus aucun intérêt et le temps de mettre de faire ce genre de chose . (Enfin j'espère)...

Pour ce qui est du magicien qui dit que dans la vie réel on est. Comme ça .... C'est juste qu'on a fait des apparitions dans les boutiques de magie pour faire des démos de BLAZE donc les magiciens ont pu nous voir en "réel".

Pour répondre à certaines personnes . Préparez vous une vingtaine de carte que vous mettez dans votre poche et vous l'ajoutez à votre jeu a chaque fois que vous faites l'effet !

Cool content que ça plaise en tous cas ! Merci à tous ! Merci les amis ! On vous promet de nouvelles très belles surprise

Les French Twins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...