Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Je lance une idée !

Ouai jsuis le petit nouveau

Chacûn a sa présentation pour ce tout j'imagine, ça pourrait être cool de faire Blaze en live et le filmer comme ça on verra le style des gens et comment ils l'utilisent , je trouve ça marrant paske dans le film avec le sac ils sont super sérieux alors que dans l'autre ils sont déconnait comme quoi on peut tout adapter

Ça me rappelle les tour de Max Maven, ça pouvait être à la fois un clown et à la fois un mec flippant sérieux hihi

En plus je pense que ça pourrait leur faire plaisir vu la façon dont on s'est acharné hihi

Je lance mon idée ^^

Personnellement je vais le filmer dans la semaine ^^

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

Ce n'est pas parce que je les connais que je n'exprime pas mon avis avec impartialité Radlabo... Je trouve que tu juges un peu vite. Si j'ai bu un verre avec bernard bilis et que je vente un de ses tours cela fait il de moi une personne qui ne fais qu'ecrire pour que les gens achètent ? J'ai acheté "blaze" au meme titre que vous ils m'ont demander de mettre un commentaire certes, mais d'etre le plus sincere possible. Je n'ai pas a me cacher etc... Je leur ai dis exactement ce que vous avez lu.

Modifié par strax78
Publié le

Faudrait arrêter de tout sortir de son contexte et prendre un peu de recul hein ;)

Je dis juste que 2 jeunes qui sortent un tour et:

-qui ont 4 ou 5 critiques successives très enthousiastes de 4 ou 5 jeunes profils de moins de 20 messages

-que ces jeunes profils semblent connaitre les dits jeunes créateurs

-qu'on entend des trucs du style: "grâce à ce tour j'ai décroché un contrat!"

-qu'on ne voit pas ça sur 95% des autres sorties

ben ça fait un peu too much et ça donne envie de:

-sourire, on n'est pas dupe

-se poser des questions

-vous le faire remarquer

;)

allez c'est de bonne guerre...

réfléchissez y vous même, si vous n'étiez pas impliqués, vous diriez de même (enfin j'espère pour vous :) )

sur ce, ce souci est clos, éclatez vous :)

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Publié le (modifié)

Hello les amis ! evidemment quand on a fait nos apparitions dans les boutiques de magie et que nous avons fait BLAZE aux magiciens, nous leur avont dit "si vous appreciez le DVD n'hesitez pas à en parler dans les forum afin de dire ce que vous en pensez ! Il y avait bon nombre de magiciens et nous avons demandé ç ceux çi d'etre ENTIÈREMENT HONNÊTE !

David Stone a fait ce tour à la FISM . nous aurons bientôt la vidéo :)

En attendant voici BLAZE à une soiree magique à l'Illegal Magic Club ! :)

et oui Dadoumagic c'est une excellente idée, nous adorerions connaitre vos présentations / handling ou encore idée sur BLAZE !!

AU PLAISIR LES AMIS !

Modifié par Les French TWINS

Les French Twins

Publié le

Pour ma part, cela fait une semaine que je travaille le tour et franchement j'apprécie ! C'est d'une facilité assez déconcertante par rapport à l'effet sur les spectateurs. Par rapport au DVD, j'ai juste effectué une toute petite variante qui permet de ne pas trop flashé la carte à f***** en sortant le paquet. Sinon, le prix par rapport à la qualité me semble tout à fait correct, c'est du tout bon pour moi !!!

Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose (Freud)

Publié le

Je l'ai reçu aujourd'hui. C'est effectivement un bon tour, dont les point forts sont :

Instant reset

Carte brûlée laissée en souvenir

Jeu réutilisable immédiatement pour les autres routines.

Je l'inclus dans mon répertoire, où il remplacera sans regret In a Flash de Sankey :)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Du mentalisme tout-terrain, pensé “workers”, à avoir toujours sur soi : 9 effets + techniques / réflexions, avec un vrai focus sur des approches modernes (mentalisme + téléphone / magie numérique quand c’est pertinent). @Clément DI NATALE est excellent : explications très claires, efficaces, droit au but. Hyper applicable en conditions réelles.
    • Une masterclass incroyable de @Taha MANSOUR : un système complet, des outils concrets pour “accrocher” un inconnu et sortir des infos crédibles très vite, avec une approche orientée performance (pas juste de la théorie). Elle convient autant aux débutants qu’à ceux qui pratiquent déjà. Je pense que c’est la conférence la plus riche et la plus complète que j’aie jamais vue, toutes disciplines confondues. À chaque visionnage, je repère un nouvel élément. Qui que vous soyez : pépite en or massif.
    • Hello les amis 👋 Mes gros coups de cœur 2025 : • Masterclass VM — “Cold Reading” de @Taha MANSOUR Une masterclass incroyable : un système complet, des outils concrets pour “accrocher” un inconnu et sortir des infos crédibles très vite, avec une approche orientée performance (pas juste de la théorie). Elle convient autant aux débutants qu’à ceux qui pratiquent déjà. Je pense que c’est la conférence la plus riche et la plus complète que j’aie jamais vue, toutes disciplines confondues. À chaque visionnage, je repère un nouvel élément. Qui que vous soyez : pépite en or massif. Acheter Cold Reading chez nos partenaires :99,00 € Découvrir l'offre   • Conférence VM — “Mentalisme Workers” de @Clément DI NATALE Du mentalisme tout-terrain, pensé “workers”, à avoir toujours sur soi : 9 effets + techniques / réflexions, avec un vrai focus sur des approches modernes (mentalisme + téléphone / magie numérique quand c’est pertinent). Clément est excellent : explications très claires, efficaces, droit au but. Hyper applicable en conditions réelles. 👉🏻 Disponible ici   • Application “BELOW” (Les French Twins @Jordan Boudjena) Une appli qui permet de changer une carte lorsque l’appareil photo du téléphone est ouvert en mode selfie. Je vous invite à jeter un œil à la bande-annonce : simple, direct, très visuel, avec une promesse “clean” et sans manip compliquée (iPhone).   • Marlo’s Magazines (6 volumes) Un monument édité par Vanishing Inc. : 6 volumes, plus de 2 250 pages, techniques, tours, conseils… Bref, une une mine d’or qui donne envie de se remettre au travail technique et à la créativité “pure cartes”. Ce sont les plus beaux livres que je n’ai jamais eu.    •  Déception — Iarvel (stylo + Post-it Pad) 👎🏻 J’ai eu un souci avec le stylo qui ne marchait pas de base, l’écriture était illisible. Le SAV a été pénible : échanges à rallonge, relances, photos, vidéos, et une résolution beaucoup trop compliquée pour du matos relativement premium. J’ai finalement tout renvoyer. Dommage, parce que le concept avait l’air top. Mais on est très loin du SAV de nos boutiques / créateurs français. Hâte de lire les trouvailles des autres 👀✨
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8347
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jalal ROGUI
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.5k
    • Total des messages
      681.3k

×
×
  • Créer...