Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le
Et pas énormément de web-séries dans la liste ?

Exact Yann Sicamois :) , du moins en ce qui me concerne, je crois n'en avoir jamais vu aucune. Un a priori idiot, certainement. Sinon, concernant une nouveauté diffusée sur France 2, "Mr Robot" excellent. Rami Malek est bluffant.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Bonjour, j'ai récemment vue le prestige et l’illusionniste, que j'ai beaucoup apprécié, personnellement mon film préféré est Inception. Je ne fait pas de résumé de ces 3 films car je suppose que vous les avez déjà vue. :)

Publié le
Et pas énormément de web-séries dans la liste ?

Exact Yann Sicamois :) , du moins en ce qui me concerne, je crois n'en avoir jamais vu aucune. Un a priori idiot, certainement. Sinon, concernant une nouveauté diffusée sur France 2, "Mr Robot" excellent. Rami Malek est bluffant.

:cool:

Sinon, à un niveau plus traditionnel, je ne peux que conseiller Idiocracy ou encore The Room de Tommy Wiseau. The Walk qui m'a plus ou moins sauvé la vie l'année dernière. Et Equilibrium que j'avais découvert totalement par hasard il y a des années alors que je croyais télécharger Johnny English.

Oh et je viens de tomber sur Westworld (2016) qui est assez curieux mais prometteur.

NB: Correction au message précédent, Con Man a passé son diplôme de respectabilitié auprès des studios classiques et n'est plus une web-série mais une série numérique premium (sur Comic-Con HQ) du même style que celles qu'on retrouve exclusivement sur Netflix/Amazon Prime/Hulu...

Publié le (modifié)
Bonjour, j'ai récemment vue le prestige et l’illusionniste, que j'ai beaucoup apprécié, personnellement mon film préféré est Inception. Je ne fait pas de résumé de ces 3 films car je suppose que vous les avez déjà vue. :)

The Best of the Best !

Bientôt L'Oscar avec Dunkirk, j'ai hâte!

Oh et je viens de tomber sur Westworld (2016) qui est assez curieux mais prometteur.

Yep justement réalisé par le Bro de Christopher, qui avait également co-écrit le Prestige... le monde est petit.

Comme tu dis c'est prometteur, j'ai hâte de voir comment ça va évoluer, en espérant que ça va pas finir comme "Lost", car il y a quand même JJ Abrams qui traîne pas trop loin dans le coin :)

Modifié par LuDo
Publié le
Yann, tu parles trop branché pour moi, je ne comprends pas tout à ton jargon.

Bah oui, je disparais de VM pendant un an (d'ailleurs personne ne s'inquiète :cool: ), de Facebook pendant un moment et je reviens tout hype et écossais... mais je n'en pense pas moins.

The Best of the Best !

Bientôt L'Oscar avec Dunkirk, j'ai hâte!

Ahhh, pas particulièrement excité par le thème mais si y'a Branagh dedans, pas pareil Mireille. C'est à cause de cet énergumène que je me retrouve dans cette nouvelle carrière qui m'habite. :)

De plus, le vrai best of the best c'est Tommy Wiseau dont le nouveau chef-d'oeuvre n'est plus très loin.

Pour mémoire, The Room, la terasse.

[video:youtube]

Cet immense talent m'inspire tous les jours dans la poursuite de ma carrière d'acteur à la recherche de perfection; toujours regarder vers les meilleurs.

Oh et je viens de tomber sur Westworld (2016) qui est assez curieux mais prometteur.

Yep justement réalisé par le Bro de Christopher, qui avait également co-écrit le Prestige... le monde est petit.

Comme tu dis c'est prometteur, j'ai hâte de voir comment ça va évoluer, en espérant que ça va pas finir comme "Lost", car il y a quand même JJ Abrams qui traîne pas trop loin dans le coin :)

Hmm, y'a toujours des frangins dans le coin, les Whedon, les Nolan, les Wachowski (oops, 'trigger warning', frangines), les Warner, les Baldwin, les Buck, les French...

Recommandé, Extras de Ricky Gervais dont la justesse s'apprécie particulièrement quand on a de l'expérience en figuration.

BONU (comme je découvre tous les jours des vierges de ce fabuleux métrage):

[video:youtube]

BONU 2 (et bien sûr, Rogue One très bientôt):

[video:youtube]

Publié le
je me retrouve dans cette nouvelle carrière qui m'habite

Bon ben t'en as trop dit ou pas assez : c'est quoi ta nouvelle carrière, Yann Sicamois ?

Trop, trop...

Avant: Où je faisais le con dans la vrai vie (au milieu des vignes, au milieu du Pacifique...).

Après: Où je fais le con sur une scène et/ou devant une caméra (et toujours dans la vraie vie).

Et Black Mirror revient le 21 octobre; mort sur Channel 4 et ressuscité par Netflix.

[video:youtube]

Publié le

Petite séance ciné avec ma femme le we passé pour aller voir le nouveau Tim Burton: "Miss Peregrine et les enfants particuliers".

Je ne connaissais pas le livre à la base (écrit par Ransom Riggs) mais après avoir vu le film j'avoue que je n'imagine personne d'autre que Burton pour mettre en scène une telle histoire.

Et soulagement, après quelques déceptions, notre cher Tim renoue avec ce qui a fait son succès.

Un univers tout en poésie et en magie, des personnages attachants, une Eva Green impeccable (physiquement aussi mais ça...c'est une autre histoire) emmenant une belle brochette de comédiens (Samuel L. Jackson se paye une allure particulièrement burlesque) sans Johnny Depp ni Helena Bonham Carter pour une fois.

Le première partie est relativement lente mais permet à l'histoire de s'installer gentiment et de développer tout son charme. Dans la seconde partie, ça s'accélère et ça perd un peu de sa puissance poétique mais cela n'enlève rien au fait que l'on passe un bon moment de cinéma et que cela fait plaisir de retrouver le vrai Tim Burton. On atteint pas le niveau de "Edward au mains d'argent" mais on s'en rapproche.

Bref, pour les fans de Burton (et je sais qu'il y en a sur ce forum), allez-y en confiance :)

Publié le (modifié)

tout est dit :) .

Sinon :

Avant: Où je faisais le con dans la vrai vie (au milieu des vignes, au milieu du Pacifique...).

Après: Où je fais le con sur une scène et/ou devant une caméra (et toujours dans la vraie vie).

AAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhh ! D'après ton profil IMDB ('tain, t'as un profil IMDB mec ! Heu attends... IMDB c'est pas comme wikipédia, hein ?), t'as joué dans "Con Man". J'ai évidemment regardé la bande-annonce (et cela n'a pas l'air mal du tout) MAIS :

- comment t'as fait pour te retrouver dans cette aventure ?

- En vrai il est sympa Nathan Fillion ?

- En vrai, elle est sympa Amy Acker ?

Et heu, oui mes questions sont sérieuses :) .

(mp si tu préfères)

Modifié par Woody

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Merci pour toutes ces infos Thomas !  Effectivement j'avais assisté au RDV de MD en 2022 et 2024 c'était bien sympa et pas trop loin ! Je vais regarder de très près le congrès organisé par Ali Nouira ! 🙂 
    • Je reprends le commentaire de @SauvageNature-n4til qui résume avec humour ce que j’ai moi-même « ressenti » lors du visionnage :  « Je suis l'entité Vénus de Milo. Les bras m'en tombent. »  
    • J'ai pu y participer en 2018 avant qu'il change d'endroit. Ambiance conférences et jamming autour d'une bière (Angleterre oblige 😉). J'avais d'ailleurs fait un reportage à retrouver ici Et aussi plus de 22 vidéos principalement des tours (Dynamo, Ponta the Smith, Anthony OWEN, Phedon BILEK, Jon ALLEN...)  que l'on retrouve dans cette liste de lecture ici  Je ne puis comparer avec Blackpool que je ferai pour le première fois en février prochain. Dans le genre de petit congrès à environ 200 à 300 personnes, sans contestation MagicAll de @Laurent PIRON, @Renan FRISEE et Hugo VAN PLAS (voir le sujet ici) reste de loin devant tous les autres. Celui de @Ali NOUIRA avec l'AMF est bien placé aussi (sujet ici). Les 2 pour une raison que les autres ne pourront reproduire : le fait qu'ils sont organisés en famille (de sang et de coeur) et donc accompagnées de personnes heureuses d'être là... et ça se ressent niveau ambiance. Disons qu'ils ont un supplément d'âme que les autres ne peuvent avoir... de mon point de vue 😉 Toutefois, il n'est pas dit que je retourne à The Session au vue de ma collaboration avec Vanishing Inc (une 3e vidéo avec @Taha MANSOUR sort chez eux bientôt... et ils vont bien finir par le faire venir en tant que conférencier 😉 ). Dans le même genre et toujours en langue française, le congrès de Magic Dream à la mi mars et aussi très sympa par son côté intimiste et concentré sur 3 salles. Maintenant si tu tu parles parfaitement l'anglais et souhaite découvrir d'autres artistes qui viennent rarement en France, c'est vrai que d'aller dans les congrès étrangers est toujours une option à envisager.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8535
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Kevin FLOTTE (Kynox)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.5k
    • Total des messages
      686k

×
×
  • Créer...