Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Je suis peut-être un peu hors-sujet parce que vous ne parlez que de séries de type "cinéma"...mais je viens de tomber hier sur une série de type "manga" (je suis pourtant pas super fan de ça à la base) qui s'appelle "la révolte des titans"...

est ce la révolte des titans ou l'attaque des Titans?

Modifié par maroine
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

est ce la révolte des titans ou l'attaque des Titans?

Vu le succès dont il parle, ça doit être "l'Attaque des Titans".

J'avais essayé il y a un peu plus d'un an et ça ne me m'avait pas emballé plus que ça. Faudrait que je retente le coup.

Mon anime préféré restera Fullmetal Alchemist (première version, Brotherhood est sympatique, mais un cran en dessous). Vraiment du grand art.

J'aime bien la première partie de Death Note, malheureusement ça se gâte un peu ensuite.

Pour les mangas, j'ai vraiment adoré Pluto. Je suis un grand fan de Urasawa (Monster, 20th Century Boys...).

Pluto est sa réinterprétation d'un épisode d'Astroboy, et c'est un polar d'anthologie.

J'aime aussi beaucoup "L'Habitant de l'infini".

habitant-infini-dossier-7.jpg

Sinon, je suis assez Manhwa, la bande dessinée coréenne (ils sont forts ces coréens... leur cinéma est incroyable).

J'adore en particulier Chonchu... même s'il n'a toujours pas de fin.

Le style est déroutant, la mythologie est complexe et originale et la représentation du mouvement est impressionnante.

Sinon j'ai vu MI5. La recette marche toujours autant et Christopher McQuarrie est un chef d'exception (pourtant j'ai pas tellement aimé Jack Reacher).

Le scénario est bien plus profond qu'il n'y parait, les scènes d'actions aussi folles que maitrisées, l'humour subtile (et multiple), Simon Pegg est en grande forme, et Tom Cruise, quoi qu'on en dise, ne semble pas subir les effets du temps.

Mention spéciale pour Rebecca Ferguson. Un rôle féminin fort et bien écrit (quand je pense que tout le monde s'est emballé sur le supposé féminisme de Mad Max...).

La grande classe!

Publié le (modifié)

Pluto ....

...

- Parlez moi de vous plutôt.

- Odile ! Moi c’est Odile ! Pluto c’est l’ami de Mickey !

- Ah non ! Pluto c’est le chien de Mickey ! L’ami de Mickey c’est Dingo !

...

Voila j'suis parti :D

cf la cité de la peur

Modifié par 3draco

Croire ou ne pas croire, cela n'a aucune importance
Ce qui compte c'est de se poser de plus en plus de questions
Edmond Wells

3Draco

Publié le (modifié)

Séries préférées : Le Magicien avec Bill BIXY, Amicalement votre, Le Fugitif, Lie to me, Mentalist,

Films préféérs (juste quelques uns car ils sont trop nombreux pour les citer tous) : Les Tontons Flingueurs, Les Grandes Gueules avec VENTURA et BOURVIL, Les Risque du Métier avec Jacques BREL, La Maison Assassinée avec Patrick BRUEL, L'inconnu dans la Maison avec BELMONDO, Les Granges Brûlées avec DELON et SIGNORET, L'Arbre de Noël avec BOURVIL, Que la Bête Meurt avec Jean YANNE, Dernier Domicile Connu avec Marlène JOBERT et VENTURA, La 7ème cible avec VENTURA, La Hors avec GABIN, Adieu l'Ami avec BRONSON et DELON, Le Prestige, La Scoumoune avec BELMONDO ......

Modifié par NIRAG

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Publié le

Les films comiques, musicaux et qui font réfléchir sont pour moi les meilleurs :D

Dans le genre : Interstellar, De toutes nos forces, The blues brothers....

"La magie ne se trouve pas dans la main du magicien, mais dans l’œil de celui qui regarde. "

Albert Goshman

Publié le

Salut,

pour moi;

Séries préférées : Magnum, Manimal, SuperMinds, CodeQuamtum,OZ,StarGate, MacGyver, Sliders, Comtes de la Cryptes, BreakinkBAd, Lost,Kaamelot, SOA, American Horror Story, Games Of Thrones, Vikings, Walking Dead, Penny DreadFul, Meurtre au Paradis, Ripper Street, Misfits, Dark Angel, Le visiteur du Futur, Braquo

Films Préférés : Star Wars, Le seigneur des Anneaux, Iron Man, Le prestige, Les Gardiens de la Galaxie, les petits mouchoir,L'armes Fatal, Retour vers le Futurs, Le Grand Bleu, UnderWorld, Blade, Pulp Fiction, Reservoir Dogs, Léon, Heat, Jour du Tonnerre, Gran Torino, Slumdog Millionaire, Sin City, Je suis Une Légende, Djengo Unchained, Way of the Gun, 21 grammes, Rush hour, Les Bruce Lee,

Voila, sa fais pas mal et je doit en oublier

On ne peut jouir de la béatitude que si l'on ne la recherche pas.

L'ATTACHEMENT est l'esprit collé à objet.

Publié le

Bon... Il est temps de remettre un peu d'ordre dans tout ça :D :

1. Meilleure série du moment : Banshee

Les saisons 1 & 2 forment une histoire complète magistrale. Le plus : Kyle Proctor, méchant d'anthologie - mon personnage préféré, tiens.

2. Meilleure foirade du moment : Breaking Bad

Bon, je joue un peu la provoc', là :) . Un pote m'ayant prêté la première saison et devant tant de commentaires si élogieux, je m'y suis mis. Résultat des courses, même en ayant écouté les encouragements du type "accroche-toi, les 57 premiers épisodes sont un peu lents mais cela démarre au 58e et tu n'en peux plus jusqu'à la fin", ben... j'ai lâché l'affaire au bout du 4e.

3. Plus belle découverte de l'année : True Detective (avec un peu de retard).

Une série pour mon pote Munky, assurément ;) ! Allez tiens, rien que le générique me colle encore des frissons

[video:youtube]

(la bande-son est juste énorme tout au long des 8 ou 9 épisodes que compte la saison 1. Quant à l'écriture et au jeu des acteurs, pfiuuu... Une claque !).

4. Prix Spécial du Jury (c'est à dire moi :D ) : AHS (American Horror Story - je suis un initié mdr ).

La saison 1 est addictive et malsaine juste ce qu'il faut.

5. Pour le reste :

- Penny Dreadfull saison 1 :Parlons d'autre chose, histoire de ne pas se fâcher avec Le Conservateur mdr;) .

- The Wire : Etonnant. Il va falloir que je me décide à m'y recoller. En effet, j'ai l'intégrale en DVD et autant la saison 1 m'avait plu et la saison 2 un peu contrarié, autant je ne suis pas parvenu à m'intéresser à la 3e saison. Cela étant dit, les images de Baltimore sont saisissantes, presque du documentaire parfois.

- Prison Break : Très bon même si une fois l'objectif atteint, la suite perd de son intérêt.

- Enfin... The Shield : Munky ayant piqué ma curiosité, je vais y jeter un oeil :) .

Sinon, j'ai vu les 4 fantastiques et effectivement on peut oublier ce film. Dans la semaine, je pense aller voir MI5. On verra de qui je suis, cinématographiquement parlant :) , le plus proche : Thomas ou Munky :D !

My2Cents

:cool:

Woody

P.S : Je sais pas qui a lancé le sujet mais il a eu une sacrée bonne idée :D !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • L’effet noix de coco :  https://www.instagram.com/reel/DWyLBH4kmy6/?igsh=MThxbnRmZXYyNm1yaA==
    • On peut carrément acheter les valises des vendeurs chinois qui ne veulent pas les ramener vides... 😁
    • Prix 299 fdpi France (ou faire offre) en cadeau : Encre + mini écran palm peeker. Avec Vidéo en français.   Description Lors des premières étapes de la phase de conception, nous voulions concrétiser ces fonctionnalités : Nous avons voulu faire une version marqueur qui soit pratique et professionnelle. Et cela se voit rarement sur le marché. Nous voulions que le tableau blanc soit suffisamment discret pour ressembler à un tableau blanc ordinaire. Le stylo marqueur assorti doit également être aussi ordinaire que possible. Avec des fonctionnalités jamais vues auparavant. Avec un prix extrêmement abordable. ET VOICI LE RÉSULTAT ! Probablement le tableau d’écriture synchronisé le plus puissant que vous ayez jamais vu. Nous avons caché tous les composants secrets pour vous présenter peut-être le tableau d’écriture synchronisé le plus minimaliste au monde : Tout apparaît comme dans la vraie vie. Conception minimale de tableau blanc. Les quatre côtés sont entourés d’un cadre en aluminium brossé. Vous pouvez écrire des deux côtés (un seul côté peut être reconnu par l’électronique). À l’exception d’un trou indicateur de 2 mm de large et de rivets de fixation, il n’y a pas de pièces ou d’ouvertures supplémentaires. Commutateur de commande magnétique intégré et chargement sans fil. Une charge peut durer plus de 12 heures. Afin d’obtenir le look le plus réaliste, nous avons abandonné l’utilisation de l’impression 3D à moindre coût et adopté le moulage par injection à moule ouvert plus coûteux pour créer un marqueur qui ressemble et se sent exactement comme celui du stylo marqueur du monde réel. Le stylet a une autonomie de 15 heures avec une seule charge. Fonction hors ligne : lorsque l’appareil n’est pas connecté à votre application, le carnet de croquis stockera automatiquement les informations écrites, afin qu’elles puissent être affichées sur votre téléphone portable lors de la prochaine connexion. Cette fonction vous permet de ne pas toujours être connecté à votre téléphone portable. En plus d’être plus pratique à utiliser, il peut également éviter le problème d’échec ou de perte de connexion causé par des facteurs inconnus et le risque de manquer les informations écrites par le public bénévole. En tant que cœur de l’application PITATA Connect, le tableau blanc intelligent porte la partie la plus importante de la fonction de l’application PITATA. Avec l’App PITATA, les possibilités sont infinies : Diffusion vocale de reconnaissance AI : les informations textuelles écrites par le public sont automatiquement reconnues par l’application et diffusées sur votre casque Bluetooth. La diffusion vocale prend en charge la reconnaissance du chinois, de l’anglais et des numéros. Interconnexion des objets IoT : les informations temporelles écrites par le public sont automatiquement reconnues via l’application, puis un signal est envoyé pour contrôler un autre produit de notre gamme de produits, le PITATA UTP-Time Hacker. Mesures : – Taille : tableau blanc 26,3 x 18,2 x 0,8 cm, stylo 15,2 x Φ1,6 cm. – Poids : carnet de croquis 298 g, stylo 18 g. – Autonomie de la batterie : 12 heures pour la planche à dessin, 15 heures pour le stylo. – Distance de connexion du signal > 12m. Vous recevez : Tableau blanc intelligent PITATA. Instructions complètes en ligne en anglais. APPLICATION PITATA (IOS ou Android). + Peeker Un dispositif de détection dissimulé est un outil essentiel pour la magie électronique. Votre public ne comprendra JAMAIS comment vous pouvez connaître l'information ! L'application PITATA intègre de nombreuses fonctions intelligentes de l'IdO, mais l'utilisation de l'application nécessite un téléphone portable pour lire secrètement les informations écrites. Si l'objectif est d'obtenir secrètement des informations écrites, il est parfois plus pratique d'utiliser un petit appareil portatif pour obtenir le PEEK (coup d'œil). C'est pourquoi nous avons conçu le PITATA Palm Peeker, spécialement pour être utilisé avec les dispositifs d'impression de PITATA. Le PITATA Palm Peeker est compatible avec tous les appareils de prise d'empreintes synchrones actuels et futurs de PITATA, y compris le Smart WhiteBoard et le Smart MemoPad de PITATA. Après de nombreuses expériences, nous avons opté pour un écran carré. Ce design permet une prise en main plus naturelle de l'appareil ainsi qu'une visualisation plus aisée avec un écran plus grand. Le design général est minimaliste et simple. La taille de l'appareil tient parfaitement dans la paume du doigt. Vous pouvez le dissimuler presque partout, par exemple à l'intérieur d'un étui de cartes à jouer. Le corps de l'appareil comporte deux boutons physiques : le bouton marche/arrêt/veille et le bouton d'effacement. Son fonctionnement est extrêmement simple. Nous pensons que vous l'apprécierez autant que nous. Caractéristiques : Se connecte indépendamment aux dispositifs de prise d'empreinte de PITATA (MemoPad) et à sa gamme complète de dispositifs de prise d'empreinte. Écran carré pour un regard clair et précis. Taille miniature qui tient parfaitement dans la paume du doigt. Conception à deux boutons pour une utilisation facile. Distance : 3m pour le MemoPad et 10m pour le Whiteboard. Dimensions : 44 mm x 40 mm x 14 mm 44 mm x 40 mm x 14 mm Vous recevez : 1x PITATA Palm Peeker 1x Câble de charge
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8445
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Paulin et ses Atebas
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85k
    • Total des messages
      683.3k

×
×
  • Créer...