Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Un Out of this world avec des cartes géantes qui représentent les membres des 2 familles, tu fais participer les 2 mariés, ils classent les familles à leur insu.

Avec un texte bien écrit, une routine de cordes type Tabary, Romaric, Fiber Optics... enfin... on s'est compris, çà marche bien, car les étapes sont visuelles.

Si tu peux avoir la participation de qqun (un enfant par ex) tu as la routine de Carlos Cardoso de coeurs déchirés raccommodés avec une chainette de coeur au final... c'est très visuel.

 

  • J'aime 1

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Publié le
il y a 19 minutes, PaulMagie a dit :

Si tu peux avoir la participation de qqun (un enfant par ex) tu as la routine de Carlos Cardoso de coeurs déchirés raccommodés avec une chainette de coeur au final... c'est très visuel.

 

Tu aurait une vidéo ??? je voit pas ce que c'est.

Publié le

j'ai souvenir d'une routine avec une corde et un anneau

la corde représente:

  • la corde du pendu (mariage)
  • la vie, un début une fin
  • les difficultés (les nœuds)

L'anneau représente:

  • la bague des mariés
  • l'infini  (ni début ni fin)
  • enclavement sur la corde (mariage)
  • retrait (divorce)

de quoi faire une routine de plusieurs minute avec une histoire sur le thème.

  • J'aime 1
Publié le (modifié)

Tu as aussi la basique lévitation sous un drap, mais qui demande de mettre les mariés au courant :

tu mets une grande tables solides sur un coté de la salle, pour que ça s'effondre pas.

Le marié se couche sur le dos sur la table.

Toi et la mariée le recouvrez d'un drap opaque.

Puis la mariée agite une baguette, et le marié lévite sous le drap.

Elle le fait atterrir en douceur, puis vous enlevez le drap et c'est tout.

Matériel: un drap.

Ce "petit tour" est souvent présenté comme un gag, mais on peut en faire un bon tour, si on le prend au sérieux...

L'argumentaire peut varier, suivant les mariés et l'ambiance:

L'amour qui donne des ailes, la femme qui fait marcher l'homme à la baguette, ou qui le fait planer vers le 7ième ciel...

Prévoir une séance d'entrainement avec le couple...

Si tu ne connais pas, je te dirais en MP comment faire.

 

Gilbus

 

 

Modifié par Gilbus
  • J'aime 1

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Parfois, quelques secondes d'images d'un jeu suffisent à envoûter les joueurs potentiels. The Magician's Hand est un titre à venir qui ressemble à un film d'animation 2D, un genre dont on déplore souvent le manque. Cela tient probablement au fait que ses développeurs sont d'anciens animateurs. Laser Rabbit est une nouvelle équipe indépendante de quatre personnes basée à Stockholm. Le peu d'informations dévoilées jusqu'à présent sur leur premier jeu est de bon augure quant à leur promesse d'une narration soignée. The Magician's Hand est un jeu de plateforme et de réflexion en 2.5D, dessiné à la main et animé en techniques mixtes. L'histoire se déroule dans un Londres victorien imaginaire, où vous incarnez la main gauche sectionnée d'un magicien légendaire nommé Fabrizio. Le personnage rappelle immédiatement Glover, le jeu de plateforme culte d'Interactive Studios sorti en 1998, mais l'ambiance de Laser Rabbit est radicalement différente. Son style visuel étrange, tout en ombres, semble parfaitement coller à son atmosphère mystérieuse. En plus de perdre sa main, le pauvre Fabrizio est enlevé par des démons. Le joueur doit alors faire appel aux arts occultes pour retrouver son corps et réunir sa main à celle du magicien. Le développeur affirme que chaque chapitre proposera un style de jeu et des mécaniques différents, allant de phases de plateforme cinématographiques à des rencontres inspirées de mini-jeux et à des changements de perspective, donnant ainsi l'impression d'un voyage en constante évolution.   https://www.creativebloq.com/3d/video-game-design/former-animators-turn-their-hand-to-game-design-and-the-result-looks-stunning
    • « Tableaux tagués au Pompidou : œuvre de Deborah de Robertis » :  https://moselle.tv/tableaux-tagues-au-pompidou-oeuvre-de-deborah-de-robertis/
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8480
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jean-Baptiste ROUILLARD
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      682.8k

×
×
  • Créer...