Aller au contenu

[Vidéo] Machine Gun par Erwan


Recommended Posts

Merci pour vos commentaires positifs sur la routine.

Ensuite j'aimerais préciser deux choses (avant de me faire descendre ... :))

La première et que je ferais une vidéo explicative sur une de mes routines personnelles, cela n'engage que mon travail et pas celui d'un autre !

La deuxième est que cette vidéo sera éphémère car elle sera en ligne que pour 24 h.

Mon objectif et de faire connaître mon travail, ma magie et malheureusement sur Youtube on ne vous accorde du crédit qu'en expliquant. Je choisis la demi-mesure...

Bien à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malheureusement sur Youtube on ne vous accorde du crédit qu'en expliquant.

Qu'est ce qui te fais dire ça ???

C'est totalement faux !!

Le magicien le plus populaire sur Youtube est Dynamo, et il n'explique rien.

Idem pour Chris Angel, Cyril Takayama,...

Une des videos les plus vue en magie sur youtube est celle de Yann Frisch, et il n'explique rien.

Arrêtez de vous cacher derrière un faux prétexte, assumez que votre travail n'est pas assez exceptionnel pour faire des "vues" (ce qui est apparemment le but ultime de certains magiciens aujourd'hui), mais ne cherchez pas de fausses excuses.

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

Quel intérêt de faire des vues et faire connaitre ton travail (Que personnellement j'apprécie) par des personnes qui ne veulent que connaitre le secret ?

Nous sommes dans une époque ou on veut tout, tout de suite, sois patient le travail paie.

Si tu choisi la "demi-mesure" tu te feras descendre aussi...Et je ferai parti des snipers :D

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rejoins tous complètement, je suis abonné a la chaîne d'erwan et trouve son travail remarquable mais stop faut arrêter le debinage. Que ce soit 24 ou 48h, cest si simple d'enregistrer ou noter le tours...

Les gens pense qu'ils vont avoir du succès en debinant mais niet

Un peu de science éloigne de Dieu, beaucoup de science y ramène.

Louis Pasteur et Francis Bacon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la vidéo elle même. Belle exécution. Moi à la place des AS, j'aurais plutot mis les dames pour étoffer le scénarrio avec Hasard et Couples. Faire apparaître des as parce que ce sont des AS Ouais Bof. Je pense qu'avec les dames on peut construire un scénario plus sympa, c'est même sur.

Thierry Périchon
http://www.moonlightanimations.fr
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le tour, belle exécution bravo :D dommage pour la coupe avant l'étalement qui m'a perturbé car non justifiée mais ça c'est l'habituel merdique point de vue du magicien :D

Good job !

A la vue du tour, il me semble qu'on peut modifier légèrement le mode opératoire pour éviter cette coupe qui met la puce à l'oreille. En outre, j'ai l'impression que ce tour est sensible à l'angle de vue.... Peut-être me trompé-je?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...