Aller au contenu

[Vidéo] Machine Gun par Erwan


Recommended Posts

Je vous rejoins et c'est pour cela que je le ferais qu'une seule fois afin de lancer ma chaîne plus facilement.

Le nom de la chaîne déjà, ce n'est pas assez explicite. Quelque chose du style "La magie d'Erwan" permettrait tout de suite de cibler le contenu et de l'associer à toi.

Oui j'avais pensé à Magic MKZ?

De même pour les vignettes de tes vidéos. Ne prends pas une image issue de la routine, mais créer toi une miniature qui explicite le contenue.

Il faut qu'elles soient homogènes au niveau de leur forme, définit toi une charte graphique.

Pour un tour de sandwich, une photo sur fond uni d'une carte entre deux dos suffit. Inclus le nom du tour dessus.

Les "clics" se font pour la plupart dans la colonne de suggestion à droite. Il faut que l'image donne envie d'aller voir le contenu.

Oui je sais et d'ailleurs je ne peux pas le faire car j'ai eu un avertissement pour droits d'auteurs (Une routine de Olmac avec sources , mais qui a été retirée par son agent, parce qu'elle portais aussi le nom de OLMAC en titre ...

Bref je dois attendre Octobre pour pouvoir le faire ...

A la fin de la vidéo, n'hésite pas à inclure des liens directionnels vers tes autres vidéos. Tu peux faire cliquer sur différentes cartes de ton jeux (par exemple). Une fois que le public est sur tes vidéos, il ne doit plus avoir envie de partir.

Bonne idée oui :)

Le contenu de la vidéo en lui-même est très soigné, bravo! L'intro fait très pro, la vidéo de qualité. Tu as raison de garder le même environnement et habit, ça permet de fidéliser en habituant.

Merci beaucoup :)

Merci pour les autres conseils je tâcherais d'en tirer profit !

Pour les autres questions oui l'angle de vue est important et dans ce contexte la coupe aussi voilà :)

Modifié par Markiewicz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rejoins et c'est pour cela que je le ferais qu'une seule fois afin de lancer ma chaîne plus facilement.

Oui donc finalement tu n'écoutes pas nos conseils... ;-)

J'ai quand même du mal avec la notion de vouloir à tout prix être populaire sur Youtube, où tout n'est au final qu'illusion (c'est le cas de le dire!). Tu ferai mieux de te promener dans ta ville, tu n'as pas l'air mauvais, alors profite de montrer des choses EN VRAI!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cadeau: 500 Abonnés pour une Routine dévoilée, y parviendrez-vous ?

Je trouve ça pitoyable, et du coup je ne regarde même pas cette vidéo pour ne pas être responsable de la montée du compteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...