Calix Publié le 25 juin 2015 Publié le 25 juin 2015 Friboudi, est ce qu'ils ne pensent pas comme cela quand tu change la couleur du dos d'un jeu? Citer Smart bastards magazine, c'est bientôt... "Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat
Dorian CAUDAL Publié le 25 juin 2015 Publié le 25 juin 2015 Friboudi, est ce qu'ils ne pensent pas comme cela quand tu change la couleur du dos d'un jeu? Pas sûr, car c'est plus "direct". Transformer tout un jeu paraît plus impressionnant. Mais je peux me tromper... Citer
Calix Publié le 25 juin 2015 Publié le 25 juin 2015 Si c'est une piste pour les gens, il faut peut être les laisser s'y engouffrer... Et tu fermes la porte en prenant une carte et tu la passe au dessus d'une bougie, et tu montres que rien ne se passe, enfin bref, faut fermer ce chemin Citer Smart bastards magazine, c'est bientôt... "Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat
Woody (Philippe) Publié le 25 juin 2015 Publié le 25 juin 2015 Cela fonctionne selon un principe ultra connu de tout le monde Boaaah arrête ! (pourquoi pas avec un FP pendant qu'on y est...) Citer
Invité Publié le 25 juin 2015 Publié le 25 juin 2015 Je peux mettre ma main à couper que 3 personnes sur 4 ont déjà vu ce principe utilisé. Fallait juste penser à l'appliquer aux cartes, Lloyd a eu une super idée ! Citer
Fabrice CINTRE Publié le 25 juin 2015 Publié le 25 juin 2015 Sinon faut utiliser le procédé pour changer une couleur mais sans montrer le visuel. A savoir tu montres la carte bleu , je pose. ..... Le jeu change de couleur ainsi que la carte isolée pourtant surveillée par le spectateur. Bref , c'est peut être nul 😀 mais c'est la première chose qui m'est venu à l'esprit en voyant le traiter. Car effectivement je trouve pas ça magique du tout pour le coup. Citer
Julien LOSA Publié le 25 juin 2015 Publié le 25 juin 2015 Je peux mettre ma main à couper que 3 personnes sur 4 ont déjà vu ce principe utilisé. Fallait juste penser à l'appliquer aux cartes, Lloyd a eu une super idée ! 4 sur 4 ouais... Moi je prédis : beaucoup de déceptions, et beaucoup de reventes... Mais effectivement adapter ça est une bonne idée ! Citer Choose your battles wisely.
Invité Publié le 25 juin 2015 Publié le 25 juin 2015 (modifié) Dobson avait utilisé ce principe pour de la double réalité ce qui me semble plus judicieux.. Modifié 25 juin 2015 par Invité Citer
Woody (Philippe) Publié le 26 juin 2015 Publié le 26 juin 2015 Z'êtes trop forts pour moi les amis (de toute façon, je vois jamais rien et je comprends jamais rien, alors... ) Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.