Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Magazine] Revue FFAP


Teddy REX

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Et si vous collectiez tous les tours parus dans la revue de la prestidigitation depuis le début (?) pour en faire une série de livres qui reprendraient ces tours ?

Je pense que cela intéresserait bcp de gens et ce serait une façon de faire revivre ce qui est paru dans la revue et qui pour l'instant est enfoui, et accessoirement cela ferait un peu de sou à la FFAP.

Melvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

R!chard : je crois pas, mais j'adore l'idée ! :)

Spiouf : Et j'entends bien ton avis et ton raisonnement, même si je ne suis pas d'accord, mais j'ai aussi bien conscience d'être "out of context" vu que je n'ai pas (encore...) ma carte FFAP... (mais...quand j'étais membre de cercle, j'avais déjà mon raisonnement... ;) Après, il faut de tout pour faire un monde comme on dit ! ;) )

Shiva : non, je ne pense pas que des gens le renverront, j'ai été sage. Toujours avec mes convictions, mais sage dans le choix des mots ! L'âge, probablement... ;)

Danilsen : content que ce numéro t'ai plu !

Amagie : Merci ! ;)

amitiés,

Julien

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...