Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Revolution Coin Vanish de Kevin PARKER


Recommended Posts

Hello,

z'avez vu ca :

http://www.ellusionist.com/order/Revolution-Coin-Vanish.htm

Perso, je ne dors plus...

Je sens que je vais craquer et faire claquer la carte bleu ;-)

Quelqu'un a des infos, des sources, des conseils, etc...c'est bien ? Faisable ?

Mat'

PS. d'apres le peu d'infos que j'ai, y'a pas de gimmick, c'est juste de la manip. Arg !

PS2. mattez les sécurités qu'ils ont mis en place pour éviter le piratage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

:grin:

Cela pourrait être autant la paume de la main ou l'avant-bras... il faut bien poser la pièce quelque part !

Effectivement, le principe n'est pas nouveau, mais l'application (rien dans les mains, comme dit dans l'annonce) est astucieuse.

Bref, moi je n'ai pas été déçu (pour même pas 15 euros, il y a tellement de "daubes" que cela fait plaisir d'acquérir un vrai "secret" utilisable partout, avec n'importe quel petit objet). J'aime bien ce qui se fait vraiment impromptu.

Maintenant, je suppose que les vieux de la vieille n'auront pas besoin de cela et auront leur(s) propre(s) système... ;)

Pour moi, bon truc, en tous cas !

Olivier

"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière" - Michel Audiard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 années plus tard...

Pour ma part mathieu je trouve l' effet loin d' etre revolutionnaire,tu seras a mon avis satisfait de l impact mais niveau méthode rien de bien nouveau.

L' avantage premier de cet effet est comme le dit hypnolivier le coté impromptu de la chose.

Dernier point je trouve que la position a adopter pour la disparition de la piece n' est pas forcement agréable et naturelle.

Tout cela reste mon avis personnel bien entendus.

tchousss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...