Thierry Publié le 24 janvier 2015 Publié le 24 janvier 2015 Tu est un saint homme radlabo ! Citer Ici c'est le chaudron !!!
Paul PICHARD (PaulMagie) Publié le 24 janvier 2015 Publié le 24 janvier 2015 Du coup, puisque ce sujet traite des sources de 3 Fly (et pas de démonter une routine en partie publique ) je rajoute: 3 fly - Garett Thomas - Any Questions Citer Mon regard sur les publications Close-Up : http://closeupcritique.wordpress.com/
Bruno VAIRONE Publié le 25 janvier 2015 Publié le 25 janvier 2015 Axel Hecklau à un 3 fly magnifique, pas trop difficile techniquement mais avec une construction géniale (comme toujours avec lui) Routine publiée uniquement dans son penguin live Citer
Franck MIGNOT Publié le 25 janvier 2015 Publié le 25 janvier 2015 (modifié) J'ajouterai volontiers Final destination de Mattew WRIGHT [video:youtube] Mais je pense que cela s'approche du 3 Fly qui est dans le DVD de Damien SAVINA. Modifié 25 janvier 2015 par Thomas Citer FRANCK
François PREVOT Publié le 25 janvier 2015 Publié le 25 janvier 2015 .....et le 3 Fly de Michael Vincent, vous connaissez? Mol j'adore ! Citer
Fabrice CINTRE Publié le 26 janvier 2015 Publié le 26 janvier 2015 Tres bien oui. Il y a Prêtty fly de michael eaton. Classique mais son touché est sympa. Et sa première phase est bien Citer
Invité Publié le 26 janvier 2015 Publié le 26 janvier 2015 Ce sujet est très intéressant, mais assez peu de vidéos illustrent les sources. Quelle en est la raison ? A -> Je ne suis qu'un gros faignant et je n'ai qu'à chercher sur youtube B -> La plupart de ces routines ne sont pas présentes en vidéo sur internet Personnellement j'effectue la version de JJ Sanvert, mais un des mouvements me dérange encore. Du coup je cherche encore... Citer
Fabrice CINTRE Publié le 27 janvier 2015 Publié le 27 janvier 2015 C est vrai. C est passionnant en plus. Toutes les routines se ressemblent finalement avec des mini variantes ou subtilités qui sont importantes qu a nos yeux. Puis ], split , gimmick d hecklau ( je ne connais pas le nom) , c est dur dur. J ai l impression d imiter les fois furieux des portefeuilles 😜. Des vidéos , ça serait cool effectivement. Mais toutes sont pas disponibles en recherche. Essayons d en mettre qq une et pour ceux qui ont les corones de mettre une vidéo perso. ( reprise ou perso ) ça peut être un beau partage. Apres , c est pas simple non plus , la ou en chambre des secrets? J essaireai perso de faire celle de graig petty. Si j estime ne pas trop lui faire défaut😁 Citer
Thierry Publié le 27 janvier 2015 Publié le 27 janvier 2015 On parle de 3 Fly et personne ne mentionne le maître Chris Kenner ! Rooooooo !!!! Citer Ici c'est le chaudron !!!
Calix Publié le 27 janvier 2015 Publié le 27 janvier 2015 Ni jonathan townsend qui en est l'inventeur à ce qu'il parait. Citer Smart bastards magazine, c'est bientôt... "Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.