Aller au contenu

[Lecture] Steve Banachek - derniers exemplaires


Recommended Posts

Comme beaucoup, très heureux d'avoir pu me procurer trois de ces ouvrages (car le 4ème je l'avais déjà ! ^^)

Un énorme merci à Ludo pour l'offre "2 pour le prix de 3" cumulée à ces retrouvailles ! Moi qui ne songeais prendre que le Banachek, il me manquait juste un prétexte pour compléter ma collection Anthologie avec le 1er tome... Et cette offre m'a fait passer le pas ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Question avant achat :

Je voudrais compléter un futur achat avec un livre de magie bizarre que je ne connais absolument pas.

Quel livre me conseilleriez vous entre bizarremania et un livre de chelman sachant que je suis complètement novice dans ce monde avec des connaissances de magie de base.

Merci

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais je recherche surtout un livre accessible pour mettre quelques idées en pratique.

Lequel de chelman me conseilles tu ?

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais pour avoir une idée, quelqu'un aurait il un retour rapide sur bizarremania ?

Le livre à l'air en tout cas très joli.

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...