Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le
Moonlight en table à table pour le reset tu fais comment du coup ???

Il y a bien d'autres tours plus facile à mettre en oeuvre en table à table?

C'est difficile de changer la carte ch...... pour changer de table et ne pas faire ch.... la mm.

Mais la ou je te rejoins c'est pour ta subtilité qui te permet de rester clean de clean.

Moi j'ai un public ch.iant je peux rien y faire lol

Je suis d'accord avec les deux.

Mais après chacun son avis.

Apres le fait d'être pro ou amateur ne change rien sur les réflexions certains amateurs sont bien meilleurs que certains pros et vice-versa.

Moi j'aurais aimé être pro mais je n'ai malheureusement pas le temps. J'ai commencé trop tard :-(

Et de plus nous ne sommes pas la pour nous prendre le bec mais refléchir sur l'avis de chacun.

Réponse en MP pour éteindre la polémique...

Thierry Périchon
http://www.moonlightanimations.fr
 

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le
Je respecte les avis mais je le conteste et c'est mon droit. Et si je disais ce que je pense, la vérité vous facherait certainement. Mais bon, je vais rester respectueux et ne rien dire.

Vous êtes libre de dire ce que vous pensez.

Publié le
Je suis par ailleurs dans un groupe de travail fermé constitué de vrais magiciens (dont c'est le métier à plein temps) et le niveau de réflexion est tout autre, même quand on est pas d'accord.

Et c'est là que l'on voit la différence entre les pros qui eux font avancer les choses meme dans le désaccord et les autres.

Fin de l'histoire pour moi, même si vous répondez. Vous ne faites pas avancer les choses et vous ne proposez rien.

"Je suis par ailleurs dans un groupe de travail fermé constitué de vrais magiciens (dont c'est le métier à plein temps) et le niveau de réflexion est tout autre, même quand on est pas d'accord.

Et c'est là que l'on voit la différence entre les pros qui eux font avancer les choses meme dans le désaccord et les autres."

Vous insinuez quoi ?

"Fin de l'histoire pour moi, même si vous répondez. Vous ne faites pas avancer les choses et vous ne proposez rien."

Vous croyez que vous faites avancer les choses ? Vous croyez que vous proposez quelques chose ?

Publié le
Je suis par ailleurs dans un groupe de travail fermé constitué de vrais magiciens (dont c'est le métier à plein temps) et le niveau de réflexion est tout autre, même quand on est pas d'accord.

Et c'est là que l'on voit la différence entre les pros qui eux font avancer les choses meme dans le désaccord et les autres.

Fin de l'histoire pour moi, même si vous répondez. Vous ne faites pas avancer les choses et vous ne proposez rien.

"Je suis par ailleurs dans un groupe de travail fermé constitué de vrais magiciens (dont c'est le métier à plein temps) et le niveau de réflexion est tout autre, même quand on est pas d'accord.

Et c'est là que l'on voit la différence entre les pros qui eux font avancer les choses meme dans le désaccord et les autres."

Vous insinuez quoi ?

"Fin de l'histoire pour moi, même si vous répondez. Vous ne faites pas avancer les choses et vous ne proposez rien."

Vous croyez que vous faites avancer les choses ? Vous croyez que vous proposez quelques chose ?

Je n'insinue rien, je constate.

Désolé, mais oui j'ai proposé des choses mais en MP et seulement aux personnes à qui j'ai envie de proposer. Vous croyez quoi que je vais donner à tout le monde mes réflexions. Et bien non, je les réserve à certains. Et le jour ou j(aurai finalisé la version que je suis en train de travailler, ca sera la même chose. Et oui je suis de ceux qui pensent qu'on ne doit pas tout donner à tout le monde et à n'importe qui. Ce n'est pas parceque je ne me répands pas sur les forums que je n'aide pas et que je n'essaie pas de faire avancer les choses dans les domaines que je connais.

Et vous verrez également dans quelques temps si je ne fais pas avancer certaines choses.

Ce coup ci vraiment fin de l'histoire.

Thierry Périchon
http://www.moonlightanimations.fr
 

Publié le (modifié)
Je n'insinue rien, je constate

Vous constatez quoi exactement ?

Et moi aussi en mp je fais avancer les choses et je propose.

Vous croyez que vous êtes "pro" et que je suis une m**de, vous ne me connaissez pas, vous ne m'avez jamais vu travailler donc vous ne pouvez pas parler sur moi, sur le tour oui car vous le connaissez mais pas sur moi.

Modifié par RobinLeMagicien
Publié le

Oui je suis pro (même si cela vous dérange) car la magie est mon métier à plein temps et à aucun moment je n'ai porté de jugement sur votre travail il me semble. Tout comme vous ne connaissez pas le mien et tout comme vous ne connaissez pas la satisfaction de mes clients.

Pour ce que je constate relre l'une de mes réponses précédentes sur les débats entre magiciens dont c'est le mérier et qui parfois ne sont pas d'accord. Le niveau de réflexion est beaucoup plus élevé.

C'est sur qu'avec 48 messages au compteur vous avez été prolixe !!!

Thierry Périchon
http://www.moonlightanimations.fr
 

Publié le
Oui je suis pro (même si cela vous dérange) car la magie est mon métier à plein temps et à aucun moment je n'ai porté de jugement sur votre travail il me semble. Tout comme vous ne connaissez pas le mien et tout comme vous ne connaissez pas la satisfaction de mes clients.

Pour ce que je constate relre l'une de mes réponses précédentes sur les débats entre magiciens dont c'est le mérier et qui parfois ne sont pas d'accord. Le niveau de réflexion est beaucoup plus élevé.

C'est sur qu'avec 48 messages au compteur vous avez été prolixe !!!

Peut-être que vous êtes pro et cela ne me dérange pas mais, si, vous avez porté jugement sur moi sans me connaître et sans connaître mon travail en disant je cite : "Je suis par ailleurs dans un groupe de travail fermé constitué de vrais magiciens (dont c'est le métier à plein temps) et le niveau de réflexion est tout autre, même quand on est pas d'accord.

Et c'est là que l'on voit la différence entre les pros qui eux font avancer les choses meme dans le désaccord et les autres."

Et en disant aussi : "Le niveau de réflexion est beaucoup plus élevé."

Mes client son très content et satisfait de mon travail, je n'ai aucune leçons à recevoir de vous.

Moi, je ne me serai jamais permis de vous juger sans vous connaître et sans connaître votre travail.

Ce n'est pas parce que je me suis inscrit récemment sur ce forum qu'il faut me traiter comme une m**de, cela fait bien longtemps que je lis sans écrire sur ce forum.

Vous avez raison, notre discussion nous mènera nul part avec vous, fin de l'histoire comme vous dites.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Bienvenue ici @Fabian VAND3RL!NDEN !!!👋👋👋
    • L'idée de cette nouvelle capsule m'est venue en retrouvant, au fond d'une de mes vieilles vestes, un ancien plan et un ticket de métro. Cela m'a instantanément replongé dans mes jeunes années à Paris : le bruit des rames, les annonces sonores, l'odeur si particulière des rails... Une nostalgie partagée à coup sûr, portée par cet effet « Madeleine de Proust » que j'affectionne tant. Dans cette routine, le spectateur va d'abord découvrir un ticket de métro ancien glissé dans un vieux plan de Paris. Invité à laisser vagabonder son imagination, il va marquer une croix à l'aveugle sur le plan. Étrangement, la croix correspondra exactement à la station du ticket qui servait de marque-page. Mais le voyage ne s'arrête pas là. Après cette destination visuelle, on explore la mémoire sonore du métro : le grondement des rails, le sifflement des portes... Le magicien sort alors plusieurs tickets menant chacun à une station différente de Paris, présentés face cachée. L'un d'eux est écarté, puis on retourne tous les autres pour montrer la diversité des destinations. Avant de révéler le ticket mis de côté, une ambiance sonore retentit : « Ligne 12… terminus Gare Saint-Lazare… attention à la fermeture des portes », avec le jingle d'époque et les bruits de station en arrière-plan. On retourne le ticket du spectateur, et c'est exactement la station annoncée ! Pour donner vie à cet effet, j'ai utilisé de véritables anciens tickets de métro ainsi qu'un plan indicateur des rues de Paris vintage, le tout couplé à la création d'une bande-son personnalisée combinant les annonces RATP d'autrefois et les bruitages caractéristiques du métro. Démo un Lundi en Apéro Magique (replays dispos ici).  " Il y avait quelque chose de particulier dans le dernier métro. Les rames presque vides. L’odeur du métal et du papier humide. Les annonces lointaines qui résonnaient sous Paris. Et puis ces stations… que l’on croyait avoir oubliées, jusqu’au jour où un simple ticket suffit à faire revenir tout un souvenir."
    • Je partage ton questionnement, j'avais entendu une interview d'un mentaliste sur tij tok dans un des podcasts magiques que j'ecoute. Son point de vue et approche etait très intéressante, meme si ce n'est pas ma came. En regardant dans mon appli de podcast, je ne le retrouve pas. J'aurai bien dit dans le podcast de @Vincent ANCEAUME (Vinz) mais peut etre est ce perdu dans les limbes de la première diffusion 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8496
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rémi CHASEZ
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      683.1k

×
×
  • Créer...