Adrien DE LA VAISSIERE Publié le 2 juin 2015 Publié le 2 juin 2015 Salut à tous, Avec d'autres étudiants, j'ai monté un club magie à l'école des Mines de Paris, Instant Magique. Nous faisons de la magie dans les hôpitaux parisiens, notamment pour les enfants malades. Nous avons un petit soucis pour ce mercredi, soit demain : on doit envoyer deux magiciens (on a un partenariat avec les blouses roses) mais trois des quatre magiciens qui vont d'habitude faire de la magie en hôpital ont une soutenance. L'un d'entre nous, Paul Jennepin, est donc seul et cherche désespérément un autre magicien ! Nous cherchons donc un magicien disponible demain de 16h30 à 18h30 pour de la magie en hôpital à Paris (hôpital Robert Debré dans le 19e) en salle d'attente des urgences. C'est une expérience incroyable et nous avons vraiment besoin de vous ! Paul est adorable, n'hésitez pas à le contacter. On ajoute en plus une petite récompense : on organise demain soir à 20h un spectacle de magie dans l'école avec David Stidler et offrons donc l'entrée à notre sauveur. Désolé de prévenir aussi tard, on a été pris au dépourvu. Pouvez-vous répondre le plus vite possible? Merci beaucoup! Bonne soirée! Adrien Contactez moi vite à adrienlv@hotmail.com ou directement Paul à pjennepin@gmail.com Citer
Sébastien FOURIE Publié le 4 juin 2015 Publié le 4 juin 2015 Pour la prochaine fois, prenez contact avec un club de magie du coin (Le CMS par exemple), vous aurez peut être plus de chance de trouver un magicien en urgence. Citer Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...
Adrien DE LA VAISSIERE Publié le 5 juin 2015 Auteur Publié le 5 juin 2015 Salut! Merci pour ton message. On a seulement contacté les clubs étudiants que l'on connaissait. Mais je prends note pour le CMS! Finalement, on a eu quelqu'un qui nous a contacté grâce à Virtual Magie et tout est rentré dans l'ordre ! Citer
Woody (Philippe) Publié le 6 juin 2015 Publié le 6 juin 2015 "VM - Magicians Helping Magicians" (ah ben non c'est déjà pris... !) Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.