Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 21
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le
le problème est que l'on ne vois rien sur la vidéo.

il fait signé une pièce et puis il la retrouve dans la boite, mais entre les deux que ce passe t'il réellement ( à t'il toucher au porte-clés ? )

C'ai vré on ne sé pas tro ce qui se passe, la vidéo ait assez vague. En voici une mailleure, sans coupure.

[video:youtube]

Publié le

J'en pense que David Penn a envie de créer un show complet...qui tient sur un porte clés. :Dmdr;)

Et plus sérieusement... ben... c'est sympa, une sorte de nesting box sur un porte clé apparemment...

Par contre, en close up pour une entreprise ou un restau table à table, je trouvepas super élégant de poser un jeu de clé sur la table (en mode "il est en pleine vue")... le sortir de sa poche brièvement pour montrer qu'une bague est apparue ou je ne sais quoi, yep, mais... sortir son trousseau et le poser sur la table ME gêne... (j'ai bien dit "ME" ;) )

Après, c'est comme tout ça se motive facilement : "on met ma voiture en jeu : si je rate le tour, vous la gagnez." et autres trucs du genre...

amitiés,

Julien

Choose your battles wisely.

  • 3 weeks plus tard...
Invité Antony
Publié le

Ha oui.........50€ quand même,

j'avais pas vu :(

Publié le

Bof !!

Je suis d'accord avec oliviarus, les boîtes paraissent fragiles. Une sorte de nesting box premier prix

Si c'est le même principe que nesting box ou cyber pièce.

Je préfère de loin cyber pièce.

La pièce se trouve enfermé dans 3 boites solides. Scellées par deux élastiques

Une fois ces 3 boites ouvertes, le spectateur découvrira à nouveau une petit sac en tissu fermé lui aussi par un élastique. Et là enfin ! Il découvrira sa pièce

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Les places dans la salle des galas (Opera House) sont choisies lors de l'achat. Les VIP peuvent théoriquement choisir les places les mieux placées. Dans les autres salles de spectacle et de conférences, les places ne sont pas numérotées. Dans l'ensemble, la visibilité est plutôt bonne dans la salle de gala et pas mauvaise dans les autres. Il y a souvent de grands écrans pour améliorer la visibilité (encore faut-il que les techniciens assurent pour filmer mais c'est une autre histoire).   C'était le prix dans l'hotel qu'on a eu cette année, pour une chambre simple. Les prix sont similaires dans les hotels moyens de gamme de Blackpool mais la qualité est très variable. Dans l'hotel où l'on est allé ces dernières années, la qualité était super bonne contrairement à d'autres. Il faut éventuellement regarder les avis sur internet et ne pas tarder à réserver.
    • Je regarde aussi pour les hôtels et on est plus à 350€ minimum par personne. Je pense que Kristo a indiqué un prix pour une chambre partagée à plusieurs... voire avec des punaises de lit 😉 Demain 10h (heure anglaise), ouverture de la billeterie. Pour mon premier Blackpool, je compte bien prendre la 'full experience' et prendre l'accès VIP.
    • Merci pour toutes ces infos  : j'ai regardé tout cela dans l'idée de m'y rendre en février 2027. Question annexe (pas su trouver en ligne) : les places assises pour les soirées sont numérotées semble-t-il, et assignées pour toute la durée de la convention ; toutefois s'agit-il d'un choix sur plan au moment même de l'achat des tickets façon réservation classique au théâtre ? Ou bien l'organisation assigne-t-elle elle-même les places, disons dans l'ordre d'achat, ou bien encore au moment du retrait effectif des accréditations sur place ?  Ai été un peu refroidi par le système proposé  lors de la dernière FISM, et très déçu des conditions de placement finalement obtenues dans l'immense "salle"/chapiteau de gala, profonde certes mais au sol tout plat 😞 (or à Blackpool à ce que j'en vois dans toutes les salles ça semble être aussi de profonds parterres mais sans pente aucune pour améliorer la visibilité).  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8442
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Paulin et ses Atebas
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85k
    • Total des messages
      683.2k

×
×
  • Créer...