Antony RBLLR Publié le 18 juin 2018 Partager ce message Publié le 18 juin 2018 Bon, on va éviter alors A moins qu'il existe des produits avec risques limités ? Citer Faiseur de trucs et de bidules. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alx Publié le 18 juin 2018 Partager ce message Publié le 18 juin 2018 il y a 3 minutes, Magic-Tony a dit : A moins qu'il existe des produits avec risques limités ? Tu peux utiliser ce gimmick, à glisser dans ton portefeuille : 2 Citer L'important, c'est que ça valide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe SACCOMANO Publié le 1 juillet 2018 Partager ce message Publié le 1 juillet 2018 Bonjour, j'ai essay l'eau écarlate vendue actuellement dans le commerce ça ne fonctionne pas cordialement Citer Philippe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicholas RYL Publié le 1 juillet 2018 Partager ce message Publié le 1 juillet 2018 un des soucis que tu pourras rencontrer si tu arrives à mettre en place ton système comme tu le souhaite, est qu'à ma connaissance il faut charger le portefeuille pas trop longtemps avant de l'utiliser (sinon ça s'évapore). Ensuite il y a l'odeur aussi...si tu bois un verre et que le voisin te demande ce que tu as dans ton verre car ça sent le vitriol.... Perso j'ai testé la méthode "essence C" qui est un peu moins odorante et qui fait des belles flammes (mais durent pas très longtemps, ce qui n'est pas forcément un prob si tu veux pas que ton PF prenne réellement feu xD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrice (jayce) Publié le 1 juillet 2018 Partager ce message Publié le 1 juillet 2018 Il faut utiliser l eau écarlate de la marque Leclerc ça fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.